Assistant Administratif et Commercial H/F 77 - MEAUX
Offre n° 4514181
Assistant Administratif et Commercial H/F
77 - MEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe de Taous, responsable d'agence, et d'Aline, responsable des ventes internes, au sein du département aéronautique de l'agence SEFI de Meaux (77). Ce que vous ferez en tant qu'Assistant administratif et commercial H/F chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable des Ventes Internes, vous serez chargé(e) d'accomplir des tâches administratives et commerciales essentielles en lien avec les opérations de vente et en collaboration étroite avec nos technico-commerciaux. Au quotidien, vos principales missions sont : - Suivre les commandes fournisseurs, - Enregistrer et suivre les réclamations et les demandes d'avoirs des clients et fournisseurs, - Assurer le support administratif de l'agence : répondre aux appels téléphoniques, préparer des dossiers administratifs, gérer les fournitures de bureau, assister les responsables dans la préparation de divers événements. Ce poste n'est pas ouvert au télétravail. PROFIL : Le profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la relation client ou l'assistanat de gestion, et vous avez déjà acquis une expérience significative sur le même type de poste en environnement B to B à dominante technique, idéalement dans l'industrie aéronautique. Cette expérience vous a permis de développer vos compétences en matière de relation clients et de communication téléphonique. Vous avez une prédisposition naturelle au travail en équipe, faites preuve de rigueur et d'une grande organisation. Vous maîtrisez les outils de la suite Microsoft Office (Excel notamment). Vous avez des notions d'anglais afin de traiter par mail et par téléphone les sollicitations de nos clients à l'étranger. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. À ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : - Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, - Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, - Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. - L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement - Entretien téléphonique avec le service RH - Entretien avec les Responsables directs en agence - Entretien avec le Responsable Régional et la Responsable RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEFI
SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s'est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels. SEFI en quelques chiffres : - 260 M€ de CA, - 55 agences commerciales avec leur propre stock local, - 800 collaborateurs, - 2 plateform...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - LOUVRES
VENTE - Renseigne les clients sur les prix, les délais de livraison et les aspects techniques - Etablit les devis et valide les commandes dans l'outil de gestion commerciale - Conclut les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Export (H/F)
SEPTODONT OU SEPTODONT SAS OU SPECIALITE - 77 - Croissy-Beaubourg
Rattaché(e) au Responsable Customer Service, votre mission consistera à gérer les commandes des distributeurs export, depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison, selon les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FIOUL DISTRIBUTION - 77 - SERVON
ELD Energie recrute un(e) Assistant(e ) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son équipe commerciale. Ce poste est à pourvoir au sein de notre siège situé à SERVON. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Vous aurez comme mission de seconder le Responsable des Espaces Verts pour la gestion administrative des chantiers : - Planification des chantiers / par équipes - Réalisation des devis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Industrie (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT
Rattaché(e) au directeur régional à l'agence de Brie-Comte-Robert, vous intervenez en tant que véritable support commercial, administratif et logistique dans la gestion des comptes clients BtoB pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 77 - Mitry-Mory
E binôme, et présent (e) au sein d'une agence de location, vous : - accueillez les clients - gérez le parc - élaborez les devis, les factures et les contrats de location - mettez à jour la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LOADING SYSTEMS FRANCE SA - 77 - ST MARD
Rejoignez une entreprise en pleine croissance - Devenez Assistant(e) Commercial(e) chez Loading Systems ! Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez de l'expérience en SAV et chiffrage ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - Chelles
Société spécialisée dans la fabrication d'ouvrages de fermeture du bâtiment tels que des façades acier, portes tôlées, garde-corps, portails, mains courantes et divers ouvrages spécifiques mais aussi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI (e) pour BTS Assistant commercial (H/F)
77 - COULOMMIERS
Centre de formation recherche un Assistant de relations clients H/F. Gestion des relations clients Communication et réseaux sociaux Organisation d'évènements internes et externes Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial IARD - CDI - Smabtp Alfortville H/F
SMABTP - 94 - ALFORTVILLE
POSTE : Assistant Commercial IARD - CDI - Smabtp Alfortville H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, les collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale GRAND PARIS accompagnent les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)