Acheteur Approvisionneur H/F 13 - EYGALIERES
Offre n° 4514274
Acheteur Approvisionneur H/F
13 - EYGALIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
POSTE : Acheteur Approvisionneur H/F DESCRIPTION : L'agence TAF INTÉRIM de Châteaurenard recherche pour l'un de ses clients : Technicien Supply Chain. Le technicien supply chain a pour mission principale de traiter les besoins clients émis par le Bureau d'Etudes à partir du MRP, en veillant à respecter le planning de livraison des différents projets. Il garantit la disponibilité des pièces et des matières premières en temps et en heure, en optimisant les niveaux de stock, les conditions et le nombre de livraisons fournisseurs et clients. Il réalise les appels de livraison en fonction des besoins d'approvisionnements déclenchés par les calculs de besoin en respectant les tarifications Groupe. - Passer l'ensemble des commandes d'achats liées au projet (et sur stock) pour tout le carnet de commande vente - Choisir entre commande approvisionnement ou prise du stock avec attribution du code projet au stock - Positionner les commandes et réaliser un appel de livraison via l'ERP Groupe, soumis à validation selon les montants validés par la direction. - Réceptionner les AR des fournisseurs et gérer les incompatibilités avec les livraisons client, en collaboration avec les services achat et logistique, voire BE et production - Effectuer les relances éventuelles afin de s'assurer du respect des délais pour le projet considéré - Synchroniser les plannings d'approvisionnement, avec les plannings de production et / ou les plannings d'expédition - Contribuer au suivi du planning projet pour tous les types de commandes : Départ Site, LD et PU - Réaliser le suivi de livraison, relance le fournisseur, alerte en interne si retard ou anomalie - Prendre en charge la communication en interne aux différents services impactés par des délais de livraison - Suivre le planning d'enlèvement défini par la Coordination Projet - Réserver les transports pour les commandes client hors périmètre Coordination Projet - Établir la documentation relative à chaque flux transport (Site, LD, PU) - Communiquer systématiquement les informations de livraison aux clients via la coordination projet, les chargés d'affaires et/ou à l'ADV Centrale (exceptionnellement via les commerciaux) - Participer à la gestion de la Non Qualité Logistique : Suivre les litiges fournisseurs en collaboration avec le magasin, s'assurer du respect des engagements du fournisseur : livraison de la bonne quantité, à la bonne date, dans les bonnes conditions logistiques - Contribuer avec le service achat et le BE au suivi du taux de service fournisseur (fiabilité, respect des délais) - Par des analyses des historiques, des prévisions et la connaissance des fournisseurs, proposer des évolutions sur les niveaux de stock nécessaires pour améliorer les délais de disponibilité des pièces (pour la vente et le SAV). - Contribuer à l'atteinte des indicateurs permettant de mesurer la performance de la fonction logistique et proposer des améliorations - Participer à l'amélioration de la rotation des stocks (classification ABC) - Gérer l'archivage de la documentation liée à la Supply Chain. Horaires de journée. Salaires suivant profil et expérience. Tickets Restaurant. PROFIL : Les compétences essentielles comprennent : - Lecture de textes. - Utilisation de documents. - Calcul. - Rédaction. - Communication orale. - Travail d'équipe. - Capacité de raisonnement. - Informatique.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TAF Intérim
TAF Intérim & Placement est une entreprise de travail temporaire indépendante avec des agences d'emploi à taille humaine dont le siège social se situe à Saint-Martin-de-Crau dans les Bouches-du-Rhône. Nos agences sont implantées en PACA (Saint-Martin-de-Crau, Fos-sur-Mer, Châteaurenard et Bédarrides), en Languedoc Roussillon (Nîmes) et en région AURA (Valence, Villefranche sur Saône et Lyon). Notre savoir-faire en recrutement, notre connaissance des métiers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)
DELTA PLUS SERVICES - 84 - APT
Rattaché(e) à la Direction Achats Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : - Vous êtes en charge de l'application de la stratégie achats définie annuellement par la Directrice des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur Public H/F
CEA - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Acheteur Public H/F DESCRIPTION : Le Service des Marchés et Achats (SMA) du centre CEA de Cadarache recherche un.e collaborateur.rice sur un profil de Juriste-Acheteur Public (F/H) au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Vendeur - Sourceur H/F
Az France - 84 - CAVAILLON
POSTE : Commercial Vendeur - Sourceur H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Directeur Commercial des ventes, vous travaillerez en relation avec le personnel de l'entrepôt et le service qualité dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur - Approvisionneur Catégorie Marée - en Alternance H/F
Carrefour - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Acheteur - Approvisionneur Catégorie Marée - en Alternance H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)