Chef de Mission Comptable Expérimenté - PARIS 12 (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 4515644
Chef de Mission Comptable Expérimenté - PARIS 12 (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil installé au coeur du 12- arrondissement de Paris, reconnu pour son professionnalisme, son esprit novateur et la qualité sur mesure de son accompagnement. Animé par une équipe dynamique, bienveillante et connectée, le cabinet place la digitalisation des process et la création de valeur au centre de sa démarche. Sa clientèle éclectique - TPE, PME, start-ups, professions libérales, structures culturelles et associatives - témoigne de sa capacité à s'adapter à tous les univers. Son ambition : conjuguer excellence technique, innovation et bien-être au travail, pour bâtir une relation durable et inspirante avec ses clients comme avec ses collaborateurs. Le poste : En tant que Chef de Mission Comptable, vous prenez la responsabilité d'un portefeuille clients à forte valeur ajoutée et jouez un rôle clé dans la supervision technique, la gestion d'équipe et le développement du pôle expertise. Vous êtes le partenaire privilégié des dirigeants que vous accompagnez dans leurs enjeux comptables, fiscaux et financiers, tout en favorisant la progression de votre équipe. Vos principales missions - Superviser, réviser et garantir la qualité des dossiers comptables et fiscaux. - Produire et valider les livrables : bilans, liasses, reportings et prévisionnels. - Conseiller les chefs d'entreprise dans leurs prises de décision financières et stratégiques. - Encadrer, former et motiver une équipe de 3 à 5 collaborateurs. - Développer et fidéliser le portefeuille client. - Participer activement aux projets d'innovation, de digitalisation et d'amélioration interne. - Être force de proposition au sein du management du cabinet. Profil recherché : Et vous ? - Diplômé(e) du DSCG ou Expert-Comptable stagiaire / diplômé(e). - Expérience confirmée de 5 à 8 ans en cabinet, dont au moins 2 en supervision. - Solide culture comptable et fiscale, avec un vrai sens du conseil et de la relation client. - Leadership naturel, esprit d'équipe et pédagogie. - Aisance avec les outils numériques et les solutions comptables connectées. - Envie de rejoindre un cabinet à taille humaine, en pleine croissance et tourné vers l'avenir. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? - Une structure indépendante et en expansion, implantée au 12ème arrondissement de Paris. - Un management de proximité, basé sur la confiance et la transparence. - Des missions diversifiées auprès de clients dynamiques et exigeants. - Un environnement digitalisé, moderne et convivial. - Des opportunités d'évolution réelles, jusqu'à l'association pour les plus ambitieux. Paris 12ème, France CDI - Temps plein Rémunération : selon profil et expérience (fourchette indicative 45-60K?) Chez ODAS CONSEIL, nous rapprochons les talents et les entreprises qui se ressemblent, alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
?DAS CONSEIL
?DAS CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
AXYON - 77 - COLLEGIEN
Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DEPANN' X - 78 - MONTESSON
Au sein de notre entreprise familiale située à Montesson et spécialisée en travaux de rénovation intérieure (cuisines, salles de bains, WC lavants), vous serez chargé(e) des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant commercial (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer l'enregistrement et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e export / Assistant-e de direction (H/F)
WECOLIS - 93 - ST DENIS
WECOLIS est une entreprise d'affrètement de colis, créée en 2019, dans le but de faciliter les achats et l'envoi de marchandises entre différents pays. Les principales activités développées au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON ALEXANDRE PARIS - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez impliqué(e) quotidiennement dans la relation client, la préparation des devis, la facturation et l'office management. Ce poste est à 100% en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - Paris 18e Arrondissement
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Réseau / Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ELEXIA - 75 - PARIS 08
Au sein d'une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d'une cinquantaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service réseau : en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Au sein de la catégorie Maison Pratique et Déco, votre rôle principal consistera à réaliser la mise à l'assortiment des produits de marque distributeur et de marque nationale. Vous aurez également la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



