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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 4515723
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à compléter l'équipe de notre client afin de l'aider dans ses tâches administratives et opérationnelles : -Vous assurez les tâches administratives courantes (gestion du courrier, de la réception ainsi que des fournitures) . -Vous assurez le relais RH ainsi que la bonne saisie des documents des équipes sur le terrain : relevés d'heures, factures, frais et primes. - Vous serez amené à travailler avec les équipes opérationnelles dans leur fonctionnement : saisie du planning et des transmissions, organisation des déplacements du personnels (et des moyens nécessaires pour cela). Vous travaillerez également sur les dossiers techniques ainsi que la gestion de la flotte, en collaboration avec le responsable de flotte. - Vous aurez également sous votre responsabilité la sécurité de vos collaborateurs : rédaction des PPSPS et des protocoles sécurité des chantiers ainsi que la gestion des accès à ces derniers. - Vous aurez sous votre responsabilité un périmètre étendu incluant des sous-traitants : vous aurez la gestion des volets administratifs et financiers des sous-traitants impliqués sur les chantiers. - Vous devrez également vous assurer de la saisie des bons de commande auprès des fournisseurs ainsi que la bonne tenue de leurs documents techniques et commerciaux. Description du profil : Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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