Chargé - Chargée de Support Logiciel Paie Silae - CDI - 44 H/F 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 4517976
Chargé - Chargée de Support Logiciel Paie Silae - CDI - 44 H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
POSTE : Chargé - Chargée de Support Logiciel Paie Silae - CDI - 44 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de chargé.e.s de support logiciel, vous serez en charge d'accompagner les clients (ETI) dans la gestion de leurs demandes d'assistance sur le logiciel paie Silaé. Vos missions : - Traiter les dossiers d'assistance clients : prise en charge des demandes de renseignements ou d'incidents entrants, diagnostic, suivi et résolution. - Transférer ou escalader les dossiers vers les consultant.e.s intégration - Assurer un suivi régulier de l'avancée des dossiers auprès des clients - Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle des applications : base de connaissance, guides utilisateurs, fiches thématiques - Participer à l'amélioration continue des process et pratiques Votre futur environnement de travail : - Rejoindre une équipe de 5 chargé.e.s de support logiciel, en lien avec nos équipes de consultant.e.s intégration - Développer votre expertise sur un logiciel paie reconnu (Silaé) avec la possibilité d'évoluer progressivement vers de nouvelles fonctions en interne (gestionnaire paie, consultant.e intégration etc.) - Rejoindre un collectif engagé dans une démarche RSE en adaptant votre rythme de travail à votre vie : souplesse horaire, télétravail, possibilité de répartir votre temps de travail sur 4,5 jours - Bénéficier d'un environnement favorisant la mobilité douce : Forfait "mobilité durable" de 200 € par an et installations pro-vélo à disposition des collaborateurs et collaboratrices CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ? Issu.e du domaine des Ressources Humaines, vous souhaitez vous diriger vers les métiers du support informatique ? Vos expériences professionnelles vous ont amenées à développer une expertise dans le domaine de la paie ? On vous reconnaît votre aisance relationnelle et votre capacité à vous adapter à différents interlocuteurs ? Votre esprit d'équipe vous permet de vous intégrer facilement au sein d'un collectif ? Alors n'attendez plus, rejoignez-nous ! SIGMA, ENTREPRISE A MISSION Pionner du numérique à impact, Sigma devient entreprise à mission en 2023. Nous avons ainsi modifié les statuts de l'entreprise pour marquer notre volonté d'agir avec et pour notre écosystème, et participer ainsi à créer un monde meilleur. Notre raison d'être : Apporter à notre écosystème des solutions numériques qui contribuent à un futur désirable, dans lequel chacun et chacune trouve sa place.'' 700 collaborateurs et collaboratrices formé-e-s et accompagné-e-s pour répondre à l'ensemble des besoins de nos clients. Notre force : faire dialoguer toutes nos expertises pour servir la performance de nos clients. Nos expertises sont regroupées autour de 5 piliers stratégiques majeurs : - Edition et intégration de logiciels - Développement et modernisation de solutions sur-mesure - Data valorisation - Infogérance et services cloud - Cybersécurité Les apports pour nos clients : Un accompagnement qui va au-delà de la relation client / fournisseur. Nous plaçons nos équipes au coeur de notre démarche pour apporter à nos clients un service de qualité et contribuer à leur propre création de valeur. Notre engagement : conjuguer performance économique, sociale et environnementale Sigma a entrepris la construction d'une stratégie climat structurée de long terme qui a permis de fixer un objectif de réduction de ses émissions de -55% en 2030. Cet engagement s'illustre également par une croissance partagée (participation, intéressement etc.), un investissement massif dans la formation, une politique active pour l'inclusion des jeunes, l'égalité homme/femme et les publics éloignés de l'emploi. FONCTIONNEMENT & ETAPES DU RECRUTEMENT Notre philosophie : " Un processus de recrutement simple, équilibré et amélioré continuellement. " Chez Sigma, un processus de recrutement standard est composé de deux grands moments d'échanges : - Un entretien RH visant à comprendre la trajectoire professionnelle des candidat-e-s, vérifier ensemble l'adéquation au poste et présenter Sigma. - Un échange avec votre futur-e manager, pour approfondir le volet technique du poste, les missions très concrètement, l'adéquation avec l'équipe en place et répondre à l'ensemble des questions restantes. Le process de recrutement peut être adapté en fonction du niveau de responsabilité du poste à pourvoir et des attentes des candidat·e·s. (3ème entretien, immersion dans l'équipe, etc.) Nous souhaitons offrir à chacun et chacune la possibilité de candidater et d'exercer n'importe quel métier au sein de Sigma sur la seule base de ses compétences et aptitudes pour les missions confiées. Dans cet objectif, toutes nos o
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Employeur
Groupe Sigma
Sigma est un acteur majeur dans les métiers de l'informatique, qui compte aujourd'hui près de 800 collaborateurs et plus de de 2 200 clients répartis sur le territoire national et dans des secteurs d'activité variés (retail, santé, assurance, grande distribution, industrie.).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
INSTITUT PUBLIC OCENS - 44 - NANTES
DESCRIPTION DU POSTE * Contrat à durée déterminée de 3 mois à compter du 22/04/2025, possibilité de reconduction * Temps plein * Résidence administrative : Nantes Siège Déplacements sur l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Dans le cadre du développement de son service informatique, ALGAM recherche un(e) : Chargé(e) de support logiciel Vous serez rattaché(e) à l'équipe en charge de l'assistance aux utilisateurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - ST HERBLAIN
Description de l'entreprise QUI SOMMES-NOUS ? Editeur de logiciels 100% autonome, basé en périphérie de Nantes, RCA développe deux gammes de logiciels : Une gamme de 12 modules à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique sédentaire (H/F)
I3KONNECT - 44 - Basse-Goulaine
Dans le cadre de son développement, i3konnect recherche un Technicien support sédentaire (H/F) en CDI pour notre agence basée à Basse-Goulaine. Vous évoluerez dans un cadre récent, ouvert et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Applicatif N2 Android (H/F)
ADN-CONSULTING NANTES - 44 - Nantes
Qui sommes-nous ? ADN-Consulting, c'est bien plus qu'une simple société de services informatiques. Chez nous, chaque consultant fait partie d'une grande famille, l'ADN Family. Notre priorité ? Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N1 (H/F)
44 - NANTES
Votre mission : Intégré(e) au sein du service support, vos missions seront les suivantes : Support informatique de Niveau 1 auprès des utilisateurs : - Réception des appels et des tickets - Création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Itinérant (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 44 - NANTES
Offre d'emploi : Technicien Support Itinérant (H/F) Type de contrat : CDI de chantier sur du long terme Localisation : Secteur ouest (Nantes, Angers, Le Mans et Bretagne) Disponibilité : Fin Mars...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Au sein de l'équipe support aux utilisateurs, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des comptes/permissions, Active Directory,... - Dépannage de base (ordinateurs, imprimantes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien bureau études (H/F)
ACTUAL ANCENIS 1156 - 44 - Vair-sur-Loire
Actual, entreprise française de renom, recherche un Technicien bureau d'études (h/f) pour son agence à Vair sur Loire 44150, France. Ce technicien pilote (H/F) rejoindra notre bureau d'étude situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente H/F
LIP Tertiaire - 44 - ORVAULT
POSTE : Réceptionnaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Vos avantages : Rejoindre ce groupe international, c'est avant tout bénéficier d'un environnement de travail moderne et agréable. De nombreuses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)