Assistant de Gestion H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 4518305
Assistant de Gestion H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer nos équipes dans le cadre de ses projets, nous recherchons un.e Assistant.e de gestion. Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant.e de Gestion - Administrateur de ventes - région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions : - Ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion. - Saisie du budget initial. - Création des fiches tiers clients. - Suivi administratif des commandes (dépôt des documents sur le serveur projet). - Préparation et émission des factures clients, puis dépôt sur les différentes plateformes (Chorus, Ediflex, etc.). - Animation et suivi des relances concernant les factures échues ou non échues. - Traitement hebdomadaire des statuts de factures non payées sur les plateformes clients. - Gestion des encaissements non lettrés. - Fermeture des offres / projets après contrôle préalable (impayés, cautions, etc.). - Collaboration étroite avec les chefs de projets et les contrôleurs de gestion. - Facilitation de la mise en place de l'organisation du Pôle auprès des opérationnels. - Proposition d'améliorations des outils de gestion et des pratiques existantes. - Application et suivi de la mise en oeuvre des procédures du Groupe sur son périmètre. PROFIL : Votre parcours : - Titulaire d'un Bac +2 en Administration (gestion, comptabilité de préférence), vous avez acquis une solide base théorique et pratique dans ces domaines. Vos atouts : - Vous maîtrisez l'anglais à un niveau opérationnel, particulièrement à l'écrit; - Vous êtes parfaitement à l'aise avec Excel. - Vous avez un intérêt marqué pour la gestion du changement et l'amélioration continue. - Vous avez une bonne maîtrise des processus liés aux contrats, à la facturation et aux relances, ainsi que des outils internes du Groupe. - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et appréciez le travail en équipe. - Votre dynamisme, réactivité et capacité à proposer des solutions font de vous un élément moteur au sein d'une équipe. Vos avantages à nous rejoindre ? Egis propose une rémunération attractive et offres des possibilités d'évolutions grâce à la mobilité interne au sein du groupe. - Salaire - Télétravail selon l'accord entreprise - Avantages sociaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Egis Groupe
Egis est un acteur international du conseil, de l'ingénierie de la construction et des services à la mobilité. Nous concevons et exploitons des infrastructures et bâtiments intelligents qui répondent aux défis liés à l'urgence climatique et permettent un aménagement du territoire plus équilibré, durable et résilient. Présent dans 100 pays, Egis met l'expertise de ses 19 500 collaborateurs au service de ses clients et développe des innovations de pointe à la portée de tous les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
PROJECTIO - 92 - NANTERRE
Afin de remplacer la titulaire du poste (congé maternité), Projectio recrute son / sa responsable administratif-ve gestionnaire de l'entité. Dans le cadre d'un CDD de 7 mois, permettant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Une gestionnaire ou un gestionnaire des salles municipales (H/F)
MAIRIE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La Mairie de Champigny-sur-Marne recrute Une gestionnaire ou un gestionnaire des salles municipales A la Direction de la Vie Citoyenne et de la Jeunesse Cadres d'emplois des Rédacteurs MISSION :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Technicien Gestion/Assistanat (H/F)
SAFETY SHOP - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Le Groupe D&S réalise, depuis 2004, toute prestation liée à la maîtrise du risque en milieu nucléaire : Fort de 450 salariés répartis sur 10...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion CTN Apprentissage-CDD (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
95 - EAUBONNE
Vous serez en charge : Répondre aux appels téléphoniques et gérer les courriels Gérer le planning des camions et des chantiers ainsi que les tournées Gérer le suivi des intérimaires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de Projet (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Adecco Hub de Massy recherche pour son client des Ulis - Horaires : Plages variables entre 7h30 et 19h - plages fixes entre 9h15/11h30 et 14h/15h45 - Particularités : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante admistrative BTP (H/F)
PARKER INTERIM - 91 - BONDOUFLE
Missions : GESTION ADMINISTRATIVE, OPERATIONNELLE & FINANCIERE Réalisation des devis / commandes / factures / règlement « clients », Réalisation des commandes et paiement des « fournisseurs » & «...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité, Sécurité, Environnement H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - MITRY MORY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons : Chargé(e) de Qualité, Sécurité, Environnement en apprentissage H/F Vous êtes chargé(e) de : * Rédiger, revoir et mettre à jour le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des conventions de stage (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : - Éditer, gérer et assurer le suivi des conventions de stages pour les étudiants en formation initiale à l'Université Paris Nanterre. - Informer et orienter les étudiants, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)