Assistant Commercial H/F 22 - Côtes-d'Armor
Offre n° 4520250
Assistant Commercial H/F
22 - Côtes-d'Armor - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer les commandes clients sur SAP et s'assurer de leur bon traitement ; * Assurer le suivi des livraisons et résoudre les éventuels problèmes logistiques ; * Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers commerciaux ; * Collaborer avec l'équipe commerciale de notre client pour répondre aux demandes spécifiques des clients ; * Préparer et analyser des rapports de suivi des ventes ; * Participer à la gestion des réclamations clients et proposer des solutions adaptées ; * Soutenir l'organisation d'événements ou de réunions commerciales ; * Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et commerciaux. Le profil recherché : * Vous êtes diplômé(e) en administration, commerce ou dans un domaine pertinent ; * Maîtrise de SAP ; * Vous avez une expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur life science ; * Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et un CRM ; * Vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ; * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) vers la satisfaction client. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : * Un environnement de travail stimulant dans le secteur life science ; * Télétravail ; * Rémunération attractive. Rejoignez notre client et contribuez à son succès dans ce rôle d'Assistant(e) Commercial(e). Nous attendons vos candidatures avec intérêt.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 18.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif et d'accueil H/F - Port du Crouesty
COMPAGNIE DES PORTS DU MORBIHAN - 56 - ARZON
Vous serez chargé.e : - de l'accueil et de l'information des usagers des ports de plaisance - de la gestion administrative et du suivi des dossiers clients * Vos missions : Les missions que nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EARL LUDOVIC LADAN - 29 - CONFORT MEILARS
DETAIL DU POSTE : - Assister dans la vente professionnelle des végétaux - Intégration du nouveau site et Suivi des ventes du site internet - Suivre le stock des végétaux de la production - Suivre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Si vous êtes organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel et que vous souhaitez rejoindre, une Entreprise à taille humaine basée sur le secteur de Châteaulin, en tant qu'Assistant administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
L.V.F - 22 - ST AGATHON
Nous recherchons pour février 2026 : Assistant de direction & commercial (H/F) en CDD(32h/semaine ou 35h/semaine) Profil Bac + 2/3 ayant une expérience significative au même poste Qualités...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) (H/F)
ALPHA PROPRETE - 22 - GUINGAMP
ALPHA PROPRETE, acteur majeur dans le domaine des services de propreté et de l'entretien, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle agence à Guingamp. Dans ce cadre, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Vendeur interne H/F
ETABLISSEMENTS PERIN ET COMPAGNIE SA - 35 - REDON
Vous jouerez un rôle essentiel en accompagnant notre clientèle professionnelle et en assurant la satisfaction client tout au long du processus de vente, de la commande à la réception ou livraison des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TC 56 - 56 - Saint-Avé
Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client recrute un-e assistant-e SAV à mi-temps dans le cadre d'un accroissement d'activité. Vos missions : - Réceptionner et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
SOLIDO - 56 - JOSSELIN
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) pour s'occuper de la gestion administrative et commerciale pour différentes marques. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé de Commerce - Titre pro Conseiller de Vente (H/F)
35 - Bourgbarré
En partenariat avec ECOFAC Retail, une entreprise spécialisée dans la grande distribution recherche son futur(e) employé(e) de commerce en alternance. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 50 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



