- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 4520647
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 4520647
Assistant(e) commercial(e) bilingue H/F 38 - Isère
Offre n° 4520647
Assistant(e) commercial(e) bilingue H/F
38 - Isère
Actualisé le 29 septembre 2024
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, membre de Mister Temp' Group, recherche un assistant commercial bilingue H/F en CDI sur Fontaine. Vos missionsNous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un assistant commercial bilingue anglais. Vous intégrerez une équipe dynamique où votre rôle sera essentiel pour le bon déroulement des opérations commerciales, notamment à l'international.Vous serez responsable de la saisie, du suivi et de la gestion des commandes dans le système interne. Vous assurerez la vérification des informations et la coordination avec les différents services pour garantir la satisfaction client.En tant qu'interface clé pour les opérations internationales, vous serez en charge des formalités douanières liées à l'expédition des marchandises. Vous devrez vous assurer du respect des réglementations en vigueur et gérer les documents nécessaires pour les envois internationaux.Vous serez en contact régulier avec les clients anglophones, que ce soit par téléphone, email ou vidéoconférence. Votre maîtrise de l'anglais vous permettra de répondre aux demandes, d'informer sur les produits et services, et de résoudre les éventuelles problématiques en toute autonomie.Une connaissance des produits dangereux (matières dangereuses, produits chimiques, etc.) serait un atout pour ce poste, afin de gérer efficacement les commandes et les formalités spécifiques à ces produits.Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes logistique, production et finance pour assurer une communication fluide et un traitement efficace des commandes et des expéditions.Vous surveillerez le déroulement des expéditions, en veillant à ce que les délais soient respectés et en informant les clients sur l'état d'avancement de leurs commandes. Pré-requisVous avez un excellent sens du service client et êtes capable de travailler efficacement en équipe tout en maintenant une communication fluide avec les différentes parties prenantes.Niveau d'anglais B2 minimum Profil recherchéVous parlez et écrivez couramment en anglais, ce qui vous permet de communiquer efficacement avec des clients et partenaires internationaux.Vous disposez d'une expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement international.Vous avez une expérience dans la gestion des formalités douanières, et êtes à l'aise avec les documents et procédures nécessaires pour l'exportation de marchandises. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 30000 € - 32000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial & Administration des Ventes (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client sur Echirolles, un assistant commercial et administration des ventes H/F dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
LYNX RH SERVICES - 38 - Moirans
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour son client un assistant commercial H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ACHAT (H/F)
EUROMAG - 38 - ST PIERRE D ALLEVARD
Le principal objectif consistera à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente et d'achat. Les principales missions : Commercial : Soutenir le service commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PITON ELODIE - 38 - Seyssins
Je recherche pour l'un de mes clients, société spécialisée dans la conception et la production de systèmes électroniques sur mesure, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e). Vos différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif (ive) (H/F)
COMSOL FRANCE - 38 - GRENOBLE
COMSOL France recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F) en CDI pour rejoindre son équipe grenobloise. Intégré(e) au groupe administration des ventes, vous participez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) en CDI, basé à Oyonnax. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des offres et des relations clients, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Marcellin
Vous êtes en charge des missions suivantes : Votre mission consiste à participer à la réalisation des objectifs de vente de l'entreprise, par la mise en œuvre et le suivi des actions commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - OYONNAX
Pour notre client, spécialisé dans les solutions d'ouvertures et de fermetures du bâtiment résidentiel et professionnel qui s'adressent aux professionnels de la construction et de la menuiserie; vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
*CRIT - 38 - Meylan
CRIT recrute pour son client basé à Meylan un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes (ADV), relation clients et partenariats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons 2 Chargé.es de Clientèle ( 1 CDI) et (1 CDD). Au sein d'une équipe de 7 personnes, rattaché(e) au service commercial et au pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)