- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 4520700
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 4520700
Assistant relation client (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 4520700
Assistant relation client (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Description du poste : Votre principale mission sera d'apporter des réponses aux questions posées en suivant et coordonnant l'action des différents services de la société comme suit :4- Assurer l'accueil téléphonique des clients- Traiter les demandes ou requêtes des clients par téléphone et courriel- Informer le client sur les délais de livraison- Informer le client sur les tarifs et contrats selon les limites d'autorité définies- Informer les clients sur des demandes ou requêtes diverses (documentation, FDS...)- Suivre l'état d'avancement des opérations de son périmètre (Force de Vente, Production, Approvisionnement, SAV et Comptabilité)- Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité- Traiter les réclamations des clients (erreurs livraisons, retards, dommages...)- Traiter les litiges facturations (adresse, promo, prix...)- Traiter les retours clients- Assurer l'interface clients/Force de Vente- Consolider la remontée d'informations relatives aux délais clients et fournisseurs en les transmettant à son responsable- Créer et/ou mettre à jour les informations clients afin de garantir le suivi des activités- Créer et/ou mettre à jour les contrats clients (série 10000)- Fournir les éléments de dossiers clients/commandes sollicités par le service recouvrement pour la résolution des litiges - Assister aux réunions de service et aux groupes de travail - Classer et archiver - Informer sa hiérarchie de toute action préventive pouvant être entreprise dans le cadre de son activité - Être le garant du respect des conditions générales de vente Description du profil : Rémunération : 28/30k sur 13 mois selon profil Horaires hebdomadaires : 36h avec 6RTT par année civileHoraires variables (7h30/9h - 12h/14h possibilité de déjeuner en ¿ d'heure ou 2h - 16h15/18h)Possibilité de quitter le vendredi à 12h si horaire hebdomadaire effectué dans la semaine.Avantages : CSE : chèques vacances, chèques cadeaux etc...Prime vacances annuelle brute : 524€96 versée en juin de chaque année au prorata temporis. Mutuelle/PrévoyanceParticipation mensuelle CSE pour la mutuelle de 7€Titre restaurant : valeur faciale 11€96 (part salariale 4€78 et part patronale 7€18)Pour ce poste : -Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 années (alternance ou stage compris) sur un même type de poste -Vous avez déjà utilisé un ERP et vous maitrisez le pack office -Vous êtes curieux et volontaire, vous avez une capacité d'adaptation, de travail en équipe, et un relationnel adapté. -Vous disposez d'un niveau opérationnel en anglais (échange par écrit)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 150 collaborateurs située à Villebon sur Yvette, accès RER B, un(e) ASSISTANT(E)...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - BOBIGNY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
Un job dating est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 8 octobre 2024, venez rencontrer les recruteurs! Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative- ADV H/F (H/F)
CCID SEINE SAINT DENIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND & ANGLAIS COURANT IMPERATIFS CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)