Négociateur / Négociatrice de contrats hôteliers h/f

Négociateur / Négociatrice de contrats hôteliers h/f 75 - Paris 13e Arrondissement

Postuler à l'offre Négociateur / Négociatrice de contrats hôteliers h/f
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Négociateur / Négociatrice de contrats hôteliers h/f
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Négociateur / Négociatrice de contrats hôteliers h/f
    • Signaler cette offre

Offre n° 4520816
Négociateur / Négociatrice de contrats hôteliers h/f

75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 28 octobre 2025

Rejoignez un groupe de plus de 100 000 collaborateurs au cœur du développement de nos territoires et résolument tourné vers l'international ! En intégrant BPCE SA vous intégrez une entreprise de 3400 collaborateurs engagés au service du développement et de la coordination de toutes les enseignes du Groupe BPCE (Banque Populaire, Caisse d'Epargne, Crédit Coopératif, Casden, Natixis, Oney, Banque Palatine) afin de porter les ambitions du projet stratégique « Vision 2030 ».Vos missions au sein de l'équipe Au sein de la DSI Corporate et plus particulièrement de la Direction Architecture et Excellence Opérationnelle, le service Risks and Service Level Management a pour principal objectif d'assurer le suivi de l'ensemble des risques IT de la DSI Corporate de BPCE SA Finalité de la mission En tant que Pilote de l'activité de gestion des contrats sur le périmètre de la DSI Corporate, vous aurez la responsabilité : De structurer et piloter des travaux sur l'activité de gestion des contrats IT : Prioriser les travaux, être garant de la qualité des livrables produits sur l'activité et respecter les échéances fixées Coordonner (aucun rattachement hiérarchique) les managers de contrats IT travaillant sur l'activité D'être le référent sur l'activité au sein de la DSI Corporate et de l'ensemble des acteurs de l'écosystème (Direction Juridique, Direction des Achats, DPO, RIL etc) De contribuer aux travaux de l'activité Maintenir à jour et faire évoluer si besoin les outils de l'activité : La base contractuelle de la DSI Corporate (Base Sharepoint recense l'ensemble des contrats) La grille d'analyse des contrats liste l'ensemble des éléments devant être présents dans les contrats/ conventions de service Participer à la mise en place des contrats avec nos prestataires IT externes ou de conventions de services intra Groupe avec la Direction des Achats et la Direction Juridique ainsi que les différentes parties-prenantes de la DSI et métiers Piloter le suivi des contrats et participer à la gouvernance contractuelle de suivi de la qualité de service Réaliser les contrôles permanents sur l'activité Préparer et animer les Comités Patrimoine Contractuel trimestriels à destination du CODIR DSI Corporate Être responsable de la déclinaison de projets transverses et/ ou réglementaires sur l'activité Le projet de mise en œuvre réglementaire DORA est en cours de déploiement. En 2026 des activités seront intégrées en BAU (projet en cours) Un projet d'utilisation de l'IA pour accélérer la recherche d'informations clés sur nos contrats est en cours de cadrage Reporter sur l'avancement de l'activité au manager du service Risks and Service Level Management notamment en identifiant et remontant les risques et alertes Vous pourrez également être amené à participer à d'autres projets ponctuels transverses au sein du service Risk and Service Level Management. De formation idéalement Bac+5 (Université, Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieurs), vous avez : Une expérience réussie d'au moins 6 ans en tant que Responsable Projet durant laquelle vous avez pu démontrer votre capacité de pilotage Une connaissance de la gestion des contrats IT ou a minima une appétence pour ces sujets Une connaissance de l'organisation et du fonctionnement d'une DSI Vos atouts pour réussir : Une bonne capacité d'analyse et de synthèse Un bon relationnel et une capacité à travailler avec des experts métiers et IT Votre sens de l'esprit d'équipe et de la prise d'initiative, ainsi que vos bonnes capacités d'animation, seront des atouts supplémentaires. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Revenue Manager (H/F)

    LES NOUVEAUX HERITIERS  - 75 - PARIS 08

    L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire propose à la location des biens immobiliers d'exception sur Paris. Son atout majeur est son positionnement haut de gamme de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Data manager (h/f)

    77 - Soignolles-en-Brie

    Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Revenue Manager Junior H/F

    B&B HOTELS  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Alternance - Revenue Manager Junior H/F DESCRIPTION : Vous aurez la responsabilité de maximiser et d'optimiser le revenu des hôtels dont vous aurez la charge en accompagnant les directeurs. -...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    75 - Paris

    Vous êtes diplômé d'un Master 2 (école d'ingénieur, de commerce ou université)Vous avez une première expérience réussie dans les paiementsVous avez une bonne connaissance des normes et protocoles de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Revenue Manager multi-sites F/H - Marketing (H/F)

    Logis Hotels  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 75 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F/X

    92 - Boulogne-Billancourt

    Rattaché·e à la Responsable ADV, vous assurez la gestion complète du cycle client : contrats, facturation, suivi et résolution des litiges.Vous jouez un rôle clé dans la réussite des campagnes, en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Consultant-e sap bw/bo f/h

    91 - Corbeil-Essonnes

    <p>Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    92 - Boulogne-Billancourt

    RejoignezVISEOet découvrez un monde de possibilités où nous mettonsl'Humain, le Collectif et le Challengeau cœur de tout ce que nous faisons. Qui êtes-vous ?En tant queBusiness Analyst...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Revenue Manager Confirmé H/F

    HIVELY HOSPITALITY  - 92 - Levallois-Perret

    POSTE : Revenue Manager Confirmé H/F DESCRIPTION : Hively Hospitality, acteur majeur dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être avec 80 établissements en Europe, recherche un Revenue Manager...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Revenue Manager H/F

    Groupe Pichet  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Revenue Manager H/F DESCRIPTION : Notre filiale All Suites Appart Hôtel recherche son/sa : REVENUE MANAGER H/F Dans le cadre de l'accompagnement de la croissance de la filiale, vous aurez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.