COORDINATEUR COMMERCIAL ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 4525146
COORDINATEUR COMMERCIAL ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur Commercial / ADV (H/F). Rattaché(e) au responsable de service et au sein d'un service de 6 collaborateurs, vous avez pour mission principale d'estimer les coûts d'achats des pièces de vos clients afin de contribuer à la continuité de leur activité dans les délais impartis. A ce titre, vous réalisez les devis et les cotations d'un portefeuille clients dédié. Vous réceptionnez et analysez les demandes de devis de pièces détachées des clients (vérification références, spécifications techniques, volumes, délais souhaités). Vous consultez les fournisseurs internes et externes afin d'obtenir les informations techniques, les prix et les délais de fabrication. Vous élaborez les cotations en tenant compte des marges, des remises éventuelles, des coûts de production, de transport et des délais de livraison. Puis, vous négociez les coûts de transports compétitifs avec les transitaires pour des demandes ponctuelles. Dans un second temps, vous traitez les commandes après validation des devis par le client. Vous passez les commandes auprès des fournisseurs et suivez les délais de livraison. Puis vous assurez une communication fluide avec les clients tout au long du processus, de la cotation jusqu'à la livraison des pièces. Vous conseillez les clients sur les délais de livraison, les options logistiques. Vous répondez aux demandes techniques et commerciales des clients en coordination avec les équipes internes. Vous participez à des réunions avec les clients (suivi - reporting .). Enfin, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes (techniques, financières et commerciales) afin de vous assurer de la conformité des conditions de paiement, des prix etc.... Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission de travail temporaire d'une durée de 6 mois. Le poste est proposé sur un temps partiel au départ à hauteur de 80% les 2 premiers mois de la mission. La rémunération brute annuelle est de 27950 euros sur du temps plein. Profil recherché: e formation Bac+2 de type BTS Commerce International ou Assistanat Commercial, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans l'administration des ventes à l'export. Vous maîtrisez les techniques de commerce international : import, export, documents d'expéditions, douanes et Incoterms. Vous possédez une première expérience professionnelle dans le secteur des pièces détachées dans l'idéal. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants. Un niveau d'anglais opérationnel (écrit et oral) est indispensable pour ce poste. Organisé(e), réactif(ve) et autonome, vous avez le sens du service client. Vous possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
- 
Intérim - 6 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
 
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Gestionnaire de contrats de service principal F/H (H/F)- DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac - Informations générales Localisation : France, Nouvelle Aquitaine, 33 - Mérignac Domaine professionnel / métier : Relation client Type de contrat : CDI Langues Anglais, C1 avancé - autonome... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Référent ADV (h/f)- ADECCO FRANCE - 33 - Cestas - Coordinateur ADV (H/F) - Rejoignez une entreprise industrielle dynamique, située à Cestas. LHH recrute pour le compte de l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur, un coordinateur ADV en CDI à... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire ADV (H/F)- Groupe Coravia - 33 - Saint-André-de-Cubzac - Description du poste Raison d'être du poste Vous jouerez un rôle central dans le suivi des commandes clients et la satisfaction client, en coordonnant les échanges entre nos clients et les... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire administration des ventes (F/H) (H/F)- Acensi - 33 - Bordeaux - L'équipe ACENSI SUD-OUEST bordelaise cherche se renforcer ! Notre futur collaborateur occupera le poste d'Administrateur des ventes (F/H) ! Dans le cadre de l'accompagnement de notre équipe... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire ADV France - Export H/F- Start People. - 33 - Cenon - POSTE : Gestionnaire ADV France - Export H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADV FRANCE / EXPORT (H/F) Nous sommes à la recherche d'un GESTIONNAIRE ADV FRANCE / EXPORT (H/F) pour un de nos clients basé à... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire ADV H/F- Mercato de l'emploi - 33 - Bordeaux - POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale. Vos principales responsabilités incluent : - Gérer les... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable de l'administration des ventes (H/F)- PAGE PERSONNEL - 33 - Libourne - En tant que Gestionnaire ADV France - Export, vos missions sont : * Gérer les commandes clients de la réception à la livraison, * Gérer la livraison via les dépôts en France ou à l'étranger, *... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 20 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chef de Mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)- B'UP COACHING - 33 - Bordeaux - Descriptif du poste: B'UP Carrières, recherche un profil de Chef de Mission H/F en CDI pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable basé à Bordeaux (33). A propos de notre client... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 15 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire ADV Export H/F- Page Personnel - 33 - Haillan - POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : En tant qu'ADV Export, vos missions sont : * Gérer les commandes export : saisie, suivi et facturation, * Organiser les expéditions... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable de Bureau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)- KOLIBRI Consulting - 33 - Mérignac - Descriptif du poste: Responsable de Bureau (Comptabilité) Nous recherchons un(e) Responsable de Bureau en Comptabilité pour encadrer une équipe et assurer la gestion comptable et administrative... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


