Assistant administratif polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Chaponnay
Offre n° 4525337
Assistant administratif polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Chaponnay - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: SKILLS, cabinet de recrutement basé à Lyon, accompagne ses clients dans la recherche de talents. Pour le compte d'une entreprise en fort développement spécialisée dans la Supply Chain sous température dirigée, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour un poste en intérim 3 mois, basé à Chaponnay. Cette entreprise a pour mission de relever le défi de l'ultra frais, en fournissant 7 jours sur 7 des produits alimentaires à ses clients dans la grande distribution. Au sein d'une équipe dynamique et sous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière (DAF), vous aurez un poste polyvalent réparti sur 3 activités principales : l'accueil, la comptabilité et l'assistanat de direction. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil physique des interlocuteurs internes et externes - Gestion du standard téléphonique - Gestion des stocks de fournitures et des commandes - Collecte, distribution et expédition du courrier - Rédaction et mise en forme de courriers et de documents - Gestion des badges sur l'outil de gestion du temps - Organisation de séminaires, réunions et événements internes - Organisation des déplacements professionnels (réservations transport, hôtel, restaurant) - Gestion des réservations de salles et du parc automobile - Appui à la gestion comptable (pointage des factures, classement et archivage des documents administratifs) Ce poste propose un cadre de travail stimulant et des avantages sociaux intéressants, avec une rémunération à partir de 27 000 € brut par an, selon le profil et l'expérience, ainsi que des tickets restaurant et une participation aux frais de transport après deux mois d'ancienneté. La durée de travail est de 37h30 par semaine, de 8h30 à 17h00. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un Bac +2 spécialisé en assistanat (BTS AM, SAM, assistant de gestion, DUT GEA) et au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et dynamique, capable de mener plusieurs tâches de front tout en respectant des délais précis. Le profil idéal possède les compétences suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Bonnes capacités rédactionnelles - Excellente communication et sens du relationnel - Capacité à gérer l'accueil physique et téléphonique avec professionnalisme - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des tâches administratives - Autonomie et réactivité dans la gestion des priorités - Adaptabilité et capacité à travailler en équipe Vous serez amené(e) à interagir avec des interlocuteurs internes et externes, il est donc essentiel de savoir vous adapter à différentes situations et de faire preuve d'initiative. Si vous êtes motivé(e) par ce poste polyvalent et que vous souhaitez évoluer dans un environnement en pleine croissance, nous serions heureux de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emplo...
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