- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 4525929
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 4525929
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 4525929
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges. LOXAM RENTAL est le pôle généraliste en France, composé d'un réseau de plus de 440 agences réparties sur l'ensemble du territoire et répondant aux besoins les plus variés de nos clients que ce soit des équipements pour la démolition et gros œuvre, terrassement, espaces verts, transport et manutention, élévation, outillages ou bien encore pour l'énergie. Nous recherchons un Commercial Sédentaire-Responsable de Location H/F basé à SAINT QUENTIN. Description du poste Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions principales seront de : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins***Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, * Négocier et défendre les prix de location et services associés, * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire, * Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients. Gérer l'administration commerciale***Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté, * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location, * Contrôler les données de facturation, * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients). Coordonner les activités techniques et logistiques de l'agence***Communiquer les priorités commerciales à l'atelier, * Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur. Qualifications Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client, idéalement dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 02 - BOHAIN EN VERMANDOIS
Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV. Pour cette longue mission, vous devrez : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la saisie à la livraison - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 02 - Saint-Quentin
Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV. Pour cette mission, vous devrez : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la saisie à la livraison - Assurer le suivi des commandes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV OVINS (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ARTERRIS - 02 - CASTRES
Arterris est une coopérative agricole dont le territoire s'étend sur les régions Occitanie et Sud. Le groupe réunit une trentaine de sociétés (en transformation, négoce, logistique et distribution)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 02 - Guny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la réparation d'autres équipements et basé à GUNY (02300), 4 Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDD de 12 mois. notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV et logistique H/F (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - Cambrai
Alterview Conseil recrute pour son client, une industrie locale et familiale reconnue, un Assistant en administration des ventes et logistique H/F en CDI basé sur le secteur du Cambrésis. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export Russophone (H/F)
02 - BONY
Notre société, spécialisée en relations commerciales avec les pays de la CEI, est à la recherche d'un(e) assistant(e) russophone. Sous la responsabilité du Dirigeant et de sa Responsable Commerciale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Import-Export H/F
59 - CAULLERY
Vos missions seront les suivantes : - Remplir les obligations de l'entreprise au niveau douanier.- Assurer les relations et les obligations en termes vétérinaires.- Assurer l'ordonnancement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
80 - PERONNE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
80 - PERONNE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Sup Interim - 60 - NOYON
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Achat (H/F). Description du poste : Sous la direction du Responsable Achats, votre mission comportera différentes tâches : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)