Assistante / Assistant de gestion ressources humaines F/H - Administration des RH (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 4526182
Assistante / Assistant de gestion ressources humaines F/H - Administration des RH (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Assurer la gestion administrative des instances hospitalières (CSE) : - Planifier le calendrier des instances en fonction des impératifs réglementaires et des demandes des directions opérationnelles - Assurer l'organisation logistique des instances de la convocation à la préparation des dossiers - Veiller au respect du formalisme et garantir la cohérence sur le fond des documents afférents - Assurer le secrétariat administratif lors des instances et établir les procès-verbaux en lien avec le responsable de service Assurer la coordination administrative des instances territoriales (CST, CAC/CM) : - Coordonner l'inscription des sujets RH au sein des instances compétentes en faisant le lien avec les directions opérationnelles et la DRH centrale, - Suivre et transmettre les dossiers RH inscrits dans le cadre instances territoriales Les missions principales relatives au rôle de référent.e FPH sont les suivantes : - Accompagner et conseiller les directions/établissements pour les dossiers ou projets propres à la FPH - Etudier les situations individuelles des agents hospitaliers relevant des différentes fonctions RH - Gérer les recensements spécifiques (computations, CET, prime de service) et participer à l'organisation des concours hospitaliers en lien avec le service recrutement - Assurer une veille réglementaire et partager les informations nécessaires avec la DRH centrale Profil recherché: Vous disposez de connaissances du fonctionnement et des circuits de décision des établissements hospitaliers, d'un CCAS et des collectivités. Vous avez des connaissances juridiques sur les instances ; des fondamentaux de la GRH dans le secteur public ; des statuts de la FPH et de base ou apprentie pour le statut FPT. Vous maitrisez les outils informatiques et des techniques de secrétariat. Vous assurez l'organisation logistique de réunions. Vous co-rédigez des écrits professionnels. Vous maitrisez l'élaboration de tableaux de bord et d'outils de planification et suivi. Vous analysez, partagez et organisez des informations RH. Vous adaptez votre organisation de travail en fonction des priorités, assurez un reporting sur vos missions et alertez en cas de difficultés. Vous avez le respect des obligations de discrétion et de confidentialité. Vous avez une capacité d'adaptation aux différents interlocuteurs et à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 25 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Profil Public
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