Administrateur / Administratrice des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 4526350
Administrateur / Administratrice des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Pourquoi ce poste ? Chez nous, on a longtemps misé sur des profils Sales et Gestionnaires. Mais aujourd'hui, on cherche notre pépite ADV : la personne qui fera le lien entre le business et la gestion, qui participera pleinement à la réussite des projets en commun. Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Directeur Commercial & Produit FI En pilotage fonctionnel par la Responsable Gestion Administrative & Commerciale CST Vos missions Côté administration : * Édition et suivi des contrats consultants * Archivage, validation et relances de documents (Kbis, RIB, etc.) * Suivi des signatures (clients & consultants) * Gestion des avenants et bons de commande Côté facturation et gestion : * Suivi CRA & relances pour facturation * Reporting des projets non facturés * Support à la facturation FI * Relance des impayés Côté business : * Édition de devis * Suivi des bons de commande clients * Interactions régulières avec les équipes commerciales et les consultants Évolution du poste Si vos missions principales sont bien gérées, vous aurez la chance d'évoluer sur d'autres sujets, plus administratifs, plus gestion, ou même plus business. → En lien direct avec le Directeur Commercial ou la Responsable Gestion. Chez nous, les responsabilités se méritent, mais ne se font pas attendre. Profil recherché: Profil recherché * Formation Bac +2 type gestion / assistanat / ADV * À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) * Appétence pour se former sur un ERP * Envie de relever un vrai défi * Et surtout : de l'énergie et de l'implication Notre promesse * Un environnement stimulant, sans routine * Un vrai rôle de support stratégique entre la gestion et le commerce * Une équipe bienveillante, qui saura vous faire monter en compétences si vous vous impliquez Process de recrutement * Entretien RH * Entretien métier avec Jérémie (Directeur Commercial) & Chafia (Responsable Gestion) * Entretien final avec Richard (Directeur Général) Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Transport * 1 jour de télétravail / semaine * Place de parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MINDQUEST FRANCE
Mindquest est un cabinet de recrutement qui connecte les entreprises avec les meilleurs experts de l'IT et de la finance. L'aventure a commencé en 2014 avec Thomas Delfort, ancien DSI de grands groupes, et Manuela Garampon, spécialiste du recrutement IT. Ensemble, ils ont voulu créer une société capable d'accompagner les entreprises dans tous leurs besoins en recrutement grâce à une approche hybride. Notre mission est claire : aider les entreprises à trouver les meilleurs talents...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - Mornant
- Gérer les dossiers SAV (identification du problème, causes, recherche des solutions, réponse au client) ainsi que des litiges - Recevoir, vérifier et enregistrer les commandes clients, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrats (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Votre agence Proman Bron recherche pour l'un de ses clients basé sur Saint-Priest un Chargé de contrats (H/F) Vos missions consistent à : -Être en charge de l'organisation de la revue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
VOS MISSIONS Sous l'impulsion du responsable de service, vous participerez au développement du service. En véritable bras droit du chef de service et de ses adjoints, Vos missions seront liées à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France (H/F)
EPITECH - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Administrateur des ventes H/F. Rôle & Missions : La structure que nous représentons aujourd'hui est une entreprise leader sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Contrats H/F
Expectra - 69 - Saint-Priest
POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé(e) de contrats pour le compte de notre client un acteur majeur dans la distribution de produits pharmaceutiques et de services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV BILINGUE (H/F)
Randstad - 01 - Béligneux
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Beligneux, un Gestionnaire ADV bilingue (H/F)En tant que Gestionnaire ADV, vous êtes un acteur essentiel dans le cycle de vente et de production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Hapiiz - 69 - Corbas
Hapiiz recrute 1 RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Salaire brut mensuel : 2 800 euros Horaires de travail (39h00): 08h00-12h00 / 13h00-17h00 Lieu de travail: Corbas Vous intégrerez une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - Vénissieux
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
INTRUM CORPORATE - 69 - Saint-Priest
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous pilotez l'activité de recouvrement de votre périmètre recouvrements spéciaux. Véritable chef d'orchestre, vous déclinez la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



