- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 4526449
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 4526449
Responsable expérience client (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 4526449
Responsable expérience client (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client en participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous :***Suivez, analysez et exploitez les indicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outil collecte satisfaction client/ rappel détracteurs .) * Reportez les KPI à votre Comité de Direction de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client * Identifiez les leviers majeurs de satisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Direction de l'Expérience client et votre région * Etablir un plan d'action au sein de votre région en déclinant la feuille de route stratégique nationale * Portez, au sein de votre région, la Voix du client assuré * Faites monter en compétences les collaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la culture client * Avez un rôle opérationnel dans l'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses aux avis..) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction de l'Expérience client et les filiales. Description du profil : Issu d'une formation supérieure Bac+5 (type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ans dans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous :***Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) * Votre capacité à fédérer autour de projets transverses * Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif * Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions * Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome * Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis * Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration et d'accompagnement * Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités * Notre management de proximité et notre organisation métier * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos outils digitaux innovants * Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe * Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle * Notre politique de rémunération attractive * Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelle selon profil et expérience de 32 000 à 42 000 euros annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte Tickets Restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de la Relation Clientèle H/F
Talents Handicap - 30 - NIMES
POSTE : Chargé de la Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - ARLES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 13 - ARLES
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Clientèle ESSENTIEL Junior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa retraite ou Valentin à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 30 - NIMES
Descriptif du poste: En lien direct avec les associés, vous gérez en totale autonomie et supervisez un portefeuille de 120 dossiers composé de dossiers variés. Vous conseillez votre clientèle pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Sonergia - 13 - ARLES
Descriptif du poste: La Business Line to C de Sonergia propose des offres de services pour accompagner les artisans et les particuliers dans l'obtention des primes liées à la rénovation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 84 - AVIGNON
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Tes missions : Tu contribues à la fidélisation de nos clients et à la rentabilité du magasin par : - Un accueil de qualité et une écoute des besoins de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)