CADRE ADMINISTRATIF PLATEAU DES CONSULTATIONS F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 4526462
CADRE ADMINISTRATIF PLATEAU DES CONSULTATIONS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Le cadre de consultations pilote et met en oeuvre des projets, selon les cahiers des charges fixés par la Direction Générale, visant à améliorer l'organisation, le parcours du patient et l'activité du plateau des consultations, en étroite collaboration avec les personnes ressources ( les responsables des périmètres suivants : archives, secrétariats médicaux, gestion administrative des patients ainsi que la communauté médicale). Il/elle s'appuie pour cela sur des outils de gestion de projet, de conduite du changement, de suivi d'indicateurs et tableaux de bord. Domaine Opérationnel - Coordonner les différentes activités du plateau de consultation pour garantir la meilleure qualité possible de la prise en charge des patients - Accompagner les praticiens dans la création ou le développement d'activités de consultation - Evaluer et adapter les effectifs aux besoins de l'activité et en tenant comptes des contraintes - Participer à la politique et aux démarches d'amélioration de la qualité et de la gestion des risques, ainsi qu'à leur évaluation en lien avec les responsable qualités et l'équipe opérationnelle d'hygiène Domaine Organisationnel - Garantir la planification des agendas de consultation des praticiens via Doctolib en lien avec les responsables des archives et des secrétariats médicaux - Optimiser les plan d'occupation des sols et la programmation en veillant à la complétude des agendas - Définir, allouer et optimiser les ressources humaines, techniques, matérielles, au regard de priorités, de contraintes et de variations internes et externes - S'assurer du respect des règles de cotation mises en place Domaine Stratégique - Contribuer à la mise en oeuvre des objectifs institutionnels et des adaptations nécessitées par les évolutions de l'environnement hospitalier en collaboration avec l'ensemble de la communauté médicale - Auditer l'organisation et proposer des axes d'amélioration puis mettre en oeuvre les changements établis dans le cahier des charges avec les décideurs - Assurer le pilotage de nouveaux projets (ex : création de plage de rdv non programmés, bilan pré-op...) - Concevoir et garantir le suivi des indicateurs d'activité du plateau en lien avec les différentes Directions impliquées Profil recherché: Reprise d'ancienneté à 100% Vous disposerez en outre de prestations de bien être, santé et sportives. Vous pourrez également profiter d'un CSE proposant des activités sociales et culturelles (voyages, chèques vacances, billets de cinéma, remboursements activités sportives et culturelles...), d'un self, d'une cafétéria, d'une Bulle Zen et d'un parking privé et gratuit. Pass Navigo remboursé à 100%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS
L'Institut Mutualiste Montsouris est un hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris et de la Cité Internationale Universitaire de Paris, spécialisé dans le MCO (médecine-chirurgie-obstétrique) et la psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte. L'Institut Mutualiste Montsouris est un établissement de référence en matière de soins et de recherches, résolument tourné vers l'innovation au service d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier - H/F
ENTREPRISE MARQUES - 78 - COIGNIERES
Les entreprises MARQUES et RW CLOISON, entreprises générales du bâtiment spécialisées dans les travaux de rénovation, tous corps d'état, connaissent une forte croissance. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services gestion et administration (H/F)
METALSFRANCE - 95 - CERGY
Entreprise dynamique spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique, serrurerie et structures en acier, nous intervenons sur des chantiers de construction, rénovation et maintenance pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle financier de l'IUT, affaires logistiques géné (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Responsable du pôle financier de l'IUT, en charge des affaires logistiques générales Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Bobigny Composante / Service : IUT de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier, Administratif et Informatique (H/F)
CENTRE TECHNIQUE DE MATERIAUX NATURELS - 92 - CLAMART
Le poste Nous recherchons un(e) Responsable Financier, Administratif et Informatique expérimenté(e), en capacité de piloter la simplification et l'automatisation des processus opérationnels, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel et au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Juridique et Administratif (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
FORCE 12, société spécialisée dans la sécurité privée, recrute un(e) Responsable Juridique et Administratif(ve) pour structurer et piloter son service interne. Rattaché(e) à la Direction Générale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



