Gestionnaire Administratif et Financier Confirmé H/F 83 - Puget-sur-Argens
Offre n° 4528775
Gestionnaire Administratif et Financier Confirmé H/F
83 - Puget-sur-Argens - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier Confirmé H/F DESCRIPTION : Gestionnaire / responsable administratif et financier confirmé Groupe de 3 sociétés (CA : 3.5 M€), en forte progression, dans la maintenance nautique et la remotorisation recherche son gestionnaire / responsable administratif et financier confirmé pour remplacer départ à la retraite. Outre les acticités de maintenance navale, le groupe MS Yachting a fortement investi sur les marchés des moteurs hybrides et électriques et des stabilisateurs. Le poste recherché doit couvrir les domaines suivants pour chacune des sociétés : -Finances : comptabilité générale, tiers, analytique et budgétaire / immobilisations / tableaux de bord / trésorerie (placements et financements) / intégrations automatiques des écritures de vente - Accompagnement à la mise en place de la facturation électronique, déclarations fiscales avec l'aide éventuelle du cabinet d'expert-comptable (TVA, IS, CFE, ). -Bilans : préparation et assistance de notre expert-comptable qui réalise les bilans -Social : assistance paies et déclarations sociales réalisées par notre expert-comptable. Gestion du personnel (embauches, formations, entretiens, ). -Facturation : Réalisée par le service commercial, contrôle des -Accompagnement et force de proposition dans les suivis de tous les aspects financiers de la gestion des sociétés (financements, engagements actionnaires, investissements, ) -Gestion des prix de revient et marges chantier -Gestion administrative : Gestion courante administrative des sociétés (suivi des contrats tiers - parc automobiles, assurances, litiges, entretien locaux, mise en place et suivi application des procédures) -Gestion Juridique et fiscale : Accompagnement du cabinet de conseils Juridiques et/ou du cabinet d'expertise comptable pour tous les actes des sociétés Compétences recherchées -Maîtrise des tâches exprimées ci-dessus -Capacité à être le bras droit de la Direction sur tous les aspects de la gestion des sociétés -Maîtrise d'un logiciel de gestion EBP, Bureautique Office, Qualités requises -Autonomie, Sens du dialogue, de la concertation et des échanges constructifs Forte capacité d'écoute attentive. Engagement positif. -Méthodologie, méticulosité, respect -Adaptabilité pour une capacité à gérer toute évolution des sociétés. Expérience demandée Plusieurs années d'expérience pour l'ensemble des tâches demandées en PME/PMI, avec de bonnes références. Expérience dans le secteur nautique serait un plus appréciable. Rémunération -Statut non cadre pouvant évoluer vers un statut cadre ou directement statut cadre en fonction de l'expérience. CDI 35 heures/semaine. -Ticket restaurant. -Salaire à débattre selon expérience - Plan d'évolution selon les résultats des actions réalisées. Date embauche Prévue pour début 2026 mais peut être avancée ou reculée en fonction des possibilités / contraintes du candidat retenu. 3000€ - 3500€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
MS Yachting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'exploitation (H/F)
83 - LA MOLE
Suite au démarrage d'un nouveau marché de collecte d'encombrants, nous recherchons sur La Môle, un(e) secretaire d'exploitation. Sous l'autorité de votre supérieur(e) hiérarchique, vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
BIRD INTERIM FREJUS - 83 - FREJUS
-Gérer et coordonner l'ensemble des tâches administratives et commerciales de l'entreprise pour assurer son bon fonctionnement -Gérer et suivre les commandes clients et fournisseurs -Rédiger les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2025 GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
STAND CACPL - 06 - CANNES
*** Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 06 novembre 2025 de 9H à 16H30 avec vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Responsable administratif et financier (H/F)
RHOC - 06 - Biot
Il/elle accompagne l'ensemble des fonctions financières, comptables, fiscales et administratives du groupe et coordonne les prestataires externes (comptabilité, banques, juridique). Dans un contexte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier (H/F)
Mercato de l'emploi - 06 - Antibes
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du renforcement de son équipe, un acteur clé du secteur touristique recherche un Responsable Administratif et Financier. Ce poste en CDI, à temps plein (35 heures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Superviseur Audit H/F
Hays - 06 - Cannet
POSTE : Superviseur Audit H/F DESCRIPTION : Directement rattaché aux associés, vous menez les audits de cycles et rédigez les notes de synthèse et rapports pour des clients de toutes tailles et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
83 - Var
À propos de Terra Provincia Terra Provincia est une coopérative viticole leader des Côtes de Provence, reconnue pour la qualité de ses vins et son modèle coopératif moderne. Avec un chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Hays - 06 - Cannes
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Directement rattaché aux associés, vous êtes le représentant du cabinet lorsque vous êtes mandaté chez le client. Ainsi, vous organisez les missions et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN H/F
CHAUSSEA - 83 - Fréjus
RESPONSABILITÉS : Animé(e) par les challenges, et en partenariat avec Angélique, ta Directrice de Magasin, tu contribues à amener l'équipe et le magasin de FREJUS (83)vers le succès. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de Dossiers - Chef de Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARREVOLUTIS - 06 - Grasse
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Des solutions pour toutes les entreprises Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



