Assistant Administratif - CDD Temps Partiel H/F 49 - Cholet
Offre n° 4530931
Assistant Administratif - CDD Temps Partiel H/F
49 - Cholet - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif - CDD Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort ponctuel, nous recherchons un(e) : Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel (50%) H/F CDD de 4 mois basé à Cholet (49) Au sein du service ADV France, vos missions seront les suivantes : - Suivre les résiliations de contrats : élaboration des courriers de réponse, saisie dans l'outil informatique, échanges avec les différents interlocuteurs concernés en interne. - Réaliser les avoirs ainsi que les refacturations clients - Mise à jour des tarifs et saisie dans l'outil informatique (ERP et CRM) - Aide ponctuelle aux autres assistant(e)s si nécessaire Le poste est à pourvoir à 50%. Organisation du temps de travail selon les candidats (présence obligatoire le mercredi matin ou après-midi). PROFIL : Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion (GPME ou formation équivalente), vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans l'assistanat administratif. De nature autonome, vous disposez d'un bon relationnel et vous savez faire preuve de rigueur et d'une très bonne gestion des priorités. Vous avez une bonne maîtrise et faites preuve d'adaptabilité aux différents outils informatiques, notamment d'un ERP. Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, à taille humaine, dynamique et innovante, qui offre de réelles perspectives d'évolutions, alors transmettez-nous votre candidature ! Si vous hésitez encore Kelio, c'est aussi : - Des équipes soudées et dynamiques qui aiment travailler ensemble dans la bonne humeur - Un parcours d'intégration dès votre arrivée dans l'entreprise - Des locaux neufs, implantés sur un campus verdoyant et accueillant N'hésitez plus, rejoignez l'aventure Kelio !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KELIO
Kelio, filiale du Groupe Bodet, est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps - La gestion de la paie - La gestion des Ressources Humaines - Les solutions de sécurité et contrôle d'accès aux bâtiments. Kelio est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 20 000 clients dans le monde et 5 millions d'utilisateurs au quotidien.
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