Gestionnaire Finances H/F 31 - Saint-Gaudens
Offre n° 4531897
Gestionnaire Finances H/F
31 - Saint-Gaudens - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Finances H/F DESCRIPTION : Le Centre Hospitalier recherche un(e) gestionnaire finances à compter du 1er décembre 2025 sur poste vacant. Mission du poste : -90% Assistance à la gestion comptable et financière du CHCP, du GCS Hôpitaux du Comminges et des Hôpitaux de Luchon ; -10% secrétariat au profit de la direction achats finances logistique. Contenu du poste (activités principales) : - Gestion de trésorerie et des relances fournisseurs. Paiements des mandats. - Suivi de la liquidation des mandats et recettes diverses. Tenue à jour des données - Mandatement divers (frais affacturage, intérêts, charges exceptionnelles) - Saisie de titres de recettes (activité, IFAS, subventions, recettes exceptionnelles) - Suivi archivage - Relations étroites avec la trésorerie - Suivi des demandes - Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées - Prise de notes, frappe et mise en forme des documents - Prise de rendez-vous/gestion des agendas - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques Profil du poste: Savoir-faire : - Appliquer les procédures/consignes relatives à son domaine de compétences, afin de guider au mieux les utilisateurs qui interviennent dans son domaine d'activité - S'adapter aux exigences que requièrent les différents acteurs extérieurs en termes de délais, logiciels, retranscription de données - Respect du calendrier budgétaire - Utiliser les outils bureautiques et les différents logiciels du Centre Hospitalier et du GCS - Optimiser la trésorerie - Analyser des données, tableaux de bord et justifier des résultats - Calculer des valeurs relatives aux activités de son domaine - Mettre en place et actualiser des outils de suivi et de contrôle - Evaluer une charge de travail - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel - Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence - S'exprimer en face-à-face auprès d'une ou plusieurs personnes - Travailler en équipe Connaissances et technicités : - Comptabilité générale, publique et analytique - Gestion budgétaire - Gestion administrative, économique et financière - Fiscalité - Connaissance du milieu hospitalier - Utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire - Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites - Utiliser les outils bureautique/Technologie d'Information et de Communication (TIC) Aptitudes personnelles : - Rigueur et méthode - Dynamisme - Réactivité - Autonomie - Disponibilité - Sens de l'organisation - Aptitude relationnelle - Sens du service public - Accueil téléphonique - Bureautique - Classement et archivage - Communication/relations interpersonnelles - Organisation et fonctionnement interne de l'établissement - Secrétariat PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Centre Hospitalier Comminges Pyrenees
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)
NESTENN - 31 - Cazères
Le chargé de gestion locative assure l'ensemble des tâches liées à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative, juridique et technique, mais aussi humaine La mission principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)
NESTENN - 31 - Cazères
Le chargé de gestion locative assure l'ensemble des tâches liées à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative, juridique et technique, mais aussi humaine La mission principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 31 - Haute-Garonne
Vos missions - Développer et fidéliser un portefeuille de clients à fort potentiel. - Identifier les besoins patrimoniaux et proposer des solutions sur mesure : épargne, retraite, prévoyance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 31 - Haute-Garonne
Vous avez le goût du challenge, un esprit entrepreneurial, le goût du contact et souhaitez une rémunération à votre mesure, avec le soutien d'un réseau ? Cette offre est pour vous ! Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 31 - Haute-Garonne
En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital professionnel grâce à votre expertise en gestion de patrimoine et protection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



