Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 4532089
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
Votre agence Start People LES ULIS recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - ANGLAIS (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'industrie et situé à LISSES (91). Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - BILINGUE ANGLAIS (H/F) Votre agence Start People LES ULIS recherche un REFERENT ADMINISTRATION DES VENTES - ANGLAIS H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'industrie. L'assistant ADV est en charge d'un portefeuille client du traitement administratif et du suivi de la réalisation de la commande, de l'entrée de la commande jusqu'à la livraison de la marchandise au client et ensuite de la facturation en vue d'atteindre les objectifs du client. Vos principales missions : -Procéder à l'ouverture du compte client -Enregistrer et suivre des prévisions dans l'ERP -Gérer le carnet de commandes clients -Procéder à la revue de commande et à la saisie dans l'ERP -Générer et envoyer les accusés de réception de commande aux clients -Suivre la commande (modification, annulation, blocage et relances diverses) de la commande -Assurer le contact avec le client pour les encours -Gérer le planning d'expédition en lien avec le service logistique -Créer et envoyer les factures aux clients -Classer la commande sur le serveur -Préparer et participer à la réunion de suivi du portefeuille des clients -Traiter les RMA et les avoirs clients -Participer aux projets d'amélioration continue Organisation du temps de travail : du lundi au vendredi 38h15/semaine. Rémunération : 16€ brut/heure + 3H15 supplémentaires par semaine + ticket restaurant. Durée : Mission d'intérim de 6 mois PROFIL : Profil recherché : -Bonnes connaissances du domaine commercial -Maitrise des logiciels de bureautique et ERP -Compréhension du vocabulaire industriel -Bonne compréhension et expression de l'anglais à l'écrit et à l'oral -Bonne notion d'import/Export -La maitrise d'AIR SUPPLY est un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2660,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial BTP (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
INTERPRO INTÉRIM est une entreprise de travail temporaire basée à Villeneuve Saint Georges et travaillant dans plusieurs secteurs d'activités. Nous recherchons pour notre client basé à Champigny sur...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL ET ADM H/F (H/F)
A+ GLASS MORSANG SUR ORGE - 91 - MORSANG SUR ORGE
Rejoignez A+ GLASS MORSANG-SUR-ORGE ! Leader de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles avec plus de 500 centres en France, A+ GLASS se distingue par son expertise et la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MANAI - 91 - EPINAY SUR ORGE
MANAI, ACCENS Services crée en 2018, est une jeune société spécialisée dans le conseil en informatique de gestion, la démarche qualité et le RGPD. Vous êtes autonome, très polyvalent(e), volontaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
DESTINY FRANCE PARENAIRES - 92 - Clichy
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant ? Vous aimez allier gestion administrative et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et participez activement à la croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé en Fonctions support LYNX RH, recherche pour son client, spécialisé dans le milieu énergétique, un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F. Contrat : CDI A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial en BTS NDRC en alternance (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un(e) alternant(e) pour occuper un poste de Commercial, axé sur la prospection, la relance de clients et le développement d'affaires. Vous serez amené(e) à travailler au sein d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Le Groupe Lexibook recherche dans le cadre de sa croissance un(e) Assistant(e) commercial.e en CDI. Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Opérations (H/F)
ACTIF DIAGNOSTIC - 92 - RUEIL MALMAISON
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Opérations, vous aurez un rôle central en apportant un soutien direct à la gestion des dossiers, à la planification des interventions et à la coordination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Service Qualité (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
INTRODUCTION : Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! En rejoignant le Service Qualité du Siège, tu intègres le pôle Fruits et Légumes où ta mission principale est de gérer les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)