Secrétaire - Assistant Administratif H/F

Secrétaire - Assistant Administratif H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement

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Offre n° 4532311
Secrétaire - Assistant Administratif H/F

13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 28 octobre 2025

POSTE : Secrétaire - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : dans un environnement à la fois agile, confidentiel et stimulant, nous recherchons une (e) secrétaire / assistant(e) administratif pour accompagner le dirigeant dans la gestion quotidienne de ses activités job polyvalent, au coeur de l'action, où la rigueur, la fiabilité et la qualité relationnelle feront toute la différence rattaché(e) directement au dirigeant, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif, relationnel et organisationnel de la structure gestion et coordination : - assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs : clients, partenaires, notaires, acteurs du monde immobilier - organiser et suivre l'agenda du dirigeant (rendez-vous, réunions, déplacements) - rédiger et gérer la correspondance (courriers, mails, documents officiels) - classer, archiver et assurer le suivi administratif des dossiers immobiliers communication et relations externes : - entretenir des relations régulières et professionnelles avec les notaires, avocats, partenaires financiers et autres acteurs du secteur - préparer les dossiers nécessaires aux transactions et actes notariés - contribuer à la bonne circulation de l'information entre les différents intervenants PROFIL : de formation en assistanat, secrétariat et/ou gestion vous justifiez d'une expérience réussie à un job similaire, idéalement dans l'immobilier ou un environnement exigeant (notariat, cabinet, gestion d'actifs) parfaite maîtrise du français et d'une orthographe irréprochable excellente maîtrise des outils bureautiques (pack office, pdf, messagerie, agenda partagé) sens aigu de la confidentialité, de l'organisation et de la rigueur la maîtrise de l'hébreu à un niveau professionnel est un réel atout pour ce job vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre sens du service et votre discrétion vous savez jongler entre plusieurs sujets, anticiper les besoins et maintenir un haut niveau de qualité dans tout ce que vous entreprenez

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 26000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

manajob


parce que recruter nos improvise pas, manajob solutionne le recrutement de son client : marchand de biens immobiliers reconnu pour la qualité de ses opérations et son approche exigeante du métier !

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