Gest. BO Référentiels Habilitation F/H - Finance, trésorerie (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 4534398
Gest. BO Référentiels Habilitation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2025
Descriptif du poste: Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Je recherche pour une Banque de Financement et d'Investissement de premier plan une ou un Gestionnaire Back-office Référentiels Habilitations. En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Si vous souhaitez découvrir l'environnement des marchés financiers et la banque d'investissement, cette offre est pour vous ! Vous êtes directement rattaché(e) au Département des Référentiels et plus particulièrement au service responsable des accès et des habilitations. A ce titre, * Vous animez et pilotez les contrôles des habilitations concernant les applications de votre secteur ; * Vous gérez les habilitations des applications pilotées par le Département (création, mise à jour et coupure des droits d'accès en adéquation avec les demandes validées via le Workflow) ; * Vous répondez aux sollicitations, problèmes et incidents des utilisateurs ; * Vous produisez la documentation des processus, leur fiabilisation et leur amélioration ; * Vous contrôlez et revoyez les référentiels Métiers ; * Vous gérez et revoyez les répertoires réseau du Département ; * Vous gérez les plans, les mises à jour et le suivi des effectifs du Département ; * Vous pilotez les déménagements de masse dans le cadre de projets ; * Vous validez les positions des nouveaux collaborateurs ; * Vous produisez les statistiques mensuelles de votre activité ; * Vous alimentez les tableaux de bords de l'activité ; * Vous participez aux divers projets bureautiques qui doivent être assurés au sein du Secrétariat Général de la Direction des risques. Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique. Ce poste est à pourvoir en avril 2025 à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable). Une rémunération fixe entre 35 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine. Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise sont mis à votre disposition. Profil recherché: De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+3 minimum), vous avez acquis une première expérience similaire dans la gestion habilitations idéalement dans le secteur bancaire ou financier. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques classiques et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre gestion des priorités, votre capacité d'analyse et d'adaptation, votre aisance relationnelle et votre autonomie. Ce poste nécessite d'intervenir dans des situations potentiellement critiques (gestion des situations de forte volumétrie, ajout de nouvelles mesures suite à un évènement particulier sur un pays, etc) et de bien réagir au stress. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique. Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique. Ce poste est à pourvoir en avril 2025 à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable). Une rémunération fixe entre 35 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine. Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise sont mis à votre disposition. Un process d'entretien rapide : je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons et convenons par la suite d'un entretien entre vous et votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Fed Finance de Marché
Je recherche pour une Banque de Financement et d'Investissement de premier plan une ou un Gestionnaire Back-office Référentiels Habilitations. En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Si vous souhaitez d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté en Conformité et Contrôle interne - Paris (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GMAT Officer - Global Markets ALM Treasury - Métriques & Steering F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de la justification financière des contrats européens F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CNRS MOY200 - 75 - PARIS 05
Descriptif du poste: Votre mission Au sein du service Partenariat et de la Valorisation (SPV) de la Délégation Paris-Centre, vous avez pour mission de justifier financièrement les contrats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant expérimenté & Managers en transformation innovante de la fonction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Chez EY expertise et innovation se rencontrent pour bâtir un monde de confiance et de transformation. Ici, les nouvelles technologies et les missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure Smart Building - GTB F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ARTELIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: Vous rejoignez notre bureau d'études technique composé d'environ 100 collaborateurs et intervenant dans la conception et le suivi de réalisation de l'ensemble des corps d'état...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Fiscalité-TLPE (Secteur Public) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LEYTON FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Vos missions chez Leyton Chez Leyton, au sein de l'équipe Aménagement du Territoire, vous participerez à des missions à forte valeur ajoutée pour le compte des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE PROJETS CONFIRME - Taverny CDI F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Grand Paris Aménagement - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: GRAND PARIS AMENAGEMENT Recrute pour sa Direction Territoriale GRAND PARIS OUEST <STRONG>UN CHEF DE PROJET CONFIRMÉ (F/H)</STRONG> ZAC Multisites de Taverny...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)