- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 4535866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 4535866
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F 76 - LE TRAIT
Offre n° 4535866
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
76 - LE TRAIT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client - site industriel international, un administrateur des ventes h/f pour administrer les commandes et assurer l'interface client, de la réception au règlement de la facture, suite à la signature d'un contrat ou d'une proposition commerciale, dans le respect de la qualité, du délai, des marges, afin de satisfaire le client et l'intérêt de l'entreprise. Pour cela et au sein du service maintenance vous aurez pour responsabilités: - Collecter et transmettre toute la documentation Client conformément au contrat avant la réception du Shipset (commande, PVL, données techniques) - Coordonner et assurer l'arrivée du matériel dans les délais contractuels - Créer l'OTI et ouvrir l'affaire - Piloter les lectures d'IT en collaboration avec l'engineering - Valider la commande et accuser réception auprès du Client (conformité par rapport au contrat, planning défini, exigences en termes de TAT, et) - Accuser réception du matériel et transmettre le résultat de la réunion de Lancement au Client - Piloter l'affaire avec tous les acteurs sur les différentes problématiques - Piloter les jalons conformément au planning directeur - Assurer un reporting régulier au Client sur l'avancement et les risques de sa commande. - Etablir l'avis d'expédition si départ du matériel - Piloter les visites client et la scrap review. - Valider la facture client en cohérence avec les livrables du contrat. - Piloter les réintégrations des pièces Mais également - Garantir la satisfaction de son client - Analyser, traiter ou transmettre aux services concernés les requêtes clients - Préparer avec l'Engineering les meetings techniques et animer les revues de contrat - Participer à la validation des offres commerciales - Piloter les demandes d'intervention - Réaliser toutes autres taches à la demande de sa hiérarchie dans le cadre de sa missionVotre profil d'une formation type BAC+3 à BAC+5 chargé.e administration des ventes avec une expérience sur poste similaire en milieu industriel à dimension internationale afin de maitriser l'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit. Votre aisance relationnelle est reconnue pour garantir la liaison entre les clients/fournisseurs/transporteurs et vous maitriser les outils informatique pour assurer le suivi administratif des commandes, comptes clients. Ce challenge est fait pour vous alors n'hésitez plus A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT Industrie - 27 - Pont-Audemer
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de l'aéronautique un profil Administration des Ventes. Vos missions principales : - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Commercial (H/F)
COMPTOIR GENERAL DES METAUX - 76 - ESLETTES
CGM, entreprise familiale (50 personnes), dispose de 3 sites en France : Argenteuil, Toulouse, Rouen. Nous recherchons pour notre Agence d'Eslettes, un(e) assistant(e) ADV - Commercial. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES ET SAV (H/F)
T.M.R - 76 - BELBEUF
Vous êtes polyvalent/e, vous aurez comme missions : - S'assurer que chaque dossier client soit correctement facturé et participer au bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MISTERTEMP ONSITE - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
Nous recrutons un(e) assistant(e) en administration des ventes en intérim pour notre client du secteur de l'industrie. Poste basé à Romilly sur Andelle (27) dans le cadre d'un remplacement d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Grand-Quevilly
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant achats (H/F) -Traitement mensuel des achats et transmission des commandes fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 76 - Eslettes
Au sein d'une petite structure, vous rédigez les commandes transport, vous suivez les litiges Transport, vous préparez les documents de transport. Vous participez également à l'administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
IDEFHI / ETABLISSEMENT PUBLIC - 76 - CANTELEU
Missions: - Rédige des cahiers des charges en lien avec la chargée des achats, le responsable des achats et les utilisateurs des domaines concernés. - Prépare les tableaux d'analyse des offres et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e Export Bilingue H/F
YV CONSEIL ET RECRUTEMENT - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Assistant·e Export Bilingue H/F DESCRIPTION : Création d'un poste en CDI temps plein d'assistanat et gestion au sein d'un service EXPORT. La maîtrise de l'anglais reste obligatoire à ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) commercial(e) ET Administrative - Isneauville (H/F)
ISCOD - 76 - QUINCAMPOIX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire Complexe sportif un(e) Assistant(e) commercial(e) ET Administrative en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV France H/F
Expectra - 76 - LANQUETOT
POSTE : Assistant ADV France H/F DESCRIPTION : Vous recherchons pour le compte de notre client PME aux fortes valeurs collectives, un(e) assistant(e) ADV périmètre France, en mission immédiate, dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)