Chargé de Relation Client Btob H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 4538351
Chargé de Relation Client Btob H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client Btob H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Business Support de la Direction Relation Clients, le/la chargé(e) de relation client prend en charge le suivi des relations avec les clients professionnels et partenaires de Mondial Relay en contribuant à leur satisfaction et fidélisation. Il/elle est l'interface entre les divers services supports, et apporte son expertise en analysant les différents dossiers. Activités principales - Offrir un service client de qualité aux différents interlocuteurs - Contribuer à la fidélisation des clients professionnels de Mondial Relay par le suivi de des dossiers - Assurer le suivi des litiges - Détecter, anticiper, recenser et alerter sur les éventuels dysfonctionnements - Analyser les indicateurs de performance du service (appels / taux de réclamation / délai des réponses / ) tout en proposant les plans d'action adaptés - Monitorer de manière hebdomadaire et mensuelle les indicateurs de suivi Relation Clients et les objectifs KPIs - Gérer un portefeuille de clients stratégiques internationaux - Contribuer à l'amélioration continue du service Relation Clients par son expertise Dans une ambiance de travail au top, vous allez être fier(e) de prendre part à notre projet d'entreprise. Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - d'une rémunération variable individuelle - des primes de participation et d'intéressement - d'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - des opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Notre processus de recrutement : - Si votre CV est présélectionné, échange téléphonique avec l'équipe recrutement - Si positif, entretien de recrutement avec votre futur(e) manager - Possibilité d'avoir un 2e entretien avec le N+2 en fonction du poste - Validation & intégration : welcome chez Mondial Relay ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. PROFIL : De formation supérieure (Bac +2) en Relation clients (type MCO ou NDRC), vous disposez d'une 1ère expérience réussie en phoning ou sur un poste similaire, idéalement dans le domaine du transport et de la logistique. Vous maitrisez les techniques d'accueil et d'argumentation téléphonique avec une élocution parfaite. Vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle, synthétique et d'un esprit analytique. Vous appréciez travailler en équipe mais aussi en autonomie. Vous speakez english very well
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
Mondial Relay by InPost
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement. Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila RH de Tourcoing, acteur du recrutement CDD, CDI, INTERIM, recherche pour un de ses clients leur gestionnaire des contrats de Maintenant ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Ingram Micro - 59 - Lesquin
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : It's fun to work in a company where people truly BELIEVE in what they're doing! Job Description: - A PROPOS DE NOUS Ingram Micro est une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (F/H) (H/F)
59 - Seclin
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au cur du service relation client, vous serez en charge de :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de publicité (H/F)
59 - Nord
Tu veux imaginer des vidéos avec un tank, des sauts en parachute, des porsches, des camions, des cookies géants, à Budapest, au Japon qui surperforment ? Bienvenue à l'agence Banger ! Hello nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ(E)S DE CLIENTÈLE BILINGUES ALLEMAND (F/H) (H/F)
59 - Lille
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des conseillers clientèle ( H/F) Bilingues AllemandAu sein de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de relation client H/F
59 - Nord
Description du poste et missions Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division HOME LIFE, dédiée à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Lille
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Gestion et Relation Client Successions - Lezennes H/F
BPCE Assurances - 59 - Lezennes
POSTE : Chargé de Gestion et Relation Client Successions - Lezennes H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein de l'équipe Nous recherchons un Chargé de Gestion Succession pour rejoindre notre équipe. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients H/F
Home Life - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



