Responsable Service Client - Anglais et Espagnol Courant H/F 93 - Villepinte
Offre n° 4539508
Responsable Service Client - Anglais et Espagnol Courant H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Responsable Service Client - Anglais et Espagnol Courant H/F DESCRIPTION : Présentation du client Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l'expertise automobile recrute un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENT pour rejoindre son équipe. Ce poste stratégique nécessite un management opérationnel d'équipes, avec une attention particulière sur la satisfaction client et l'amélioration des processus internes. Vous serez en charge de superviser une équipe composée de 3 managers et 25 chargés de clientèle tout en veillant au respect des KPI de performance. Vos principales missions : - Management d'équipe : Vous serez responsable de la gestion et du développement de 3 managers et de 25 chargés de clientèle. - Suivi des KPI : Vous assurerez le suivi des indicateurs clés de performance relatifs à la satisfaction client, à la productivité et à l'efficacité des équipes. - Amélioration des processus : Vous identifierez et mettrez en oeuvre des initiatives pour optimiser les processus opérationnels et renforcer la performance des équipes. - Satisfaction client : Vous veillerez à maintenir un niveau de satisfaction client élevé à travers des actions correctives et préventives. - Déplacements à prévoir : Des déplacements dans les filiales européennes sont à prévoir - Langues : Un niveau courant en Espagnol et Anglais pour échanger avec les différentes filiales en Europe Type de contrat et durée de la mission CDI à pourvoir au Parc des expositions ( RER B) Rémunération et avantages Salaire en fonction du profil 50ke Forfait cadre avec 3 jours de télétravail par semaine 9 jours de RTT Pour postuler ou obtenir plus d'informations, veuillez contacter Audrey Wyangombalo par mail à l'adresse suivante : @.** PROFIL : Bilingue en espagnol et un anglais courant , à l'oral comme à l'écrit. Expérience confirmée en management d'équipes dans un environnement orienté service client. Maîtrise des KPI de performance et expérience dans leur gestion et optimisation. Fortes compétences en amélioration continue des processus Excellent sens de la relation client, avec une capacité à fédérer et motiver les équipes. Disponibilité pour des déplacements en Europe.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Job Link
Présentation de JOB LINK Avec ses 16 agences implantées partout en France et plus de 100 collaborateurs engagés, le Groupe JOB LINK s'impose comme un acteur incontournable du recrutement. Notre mission : connecter les talents aux entreprises qui leur ressemblent, grâce à un accompagnement humain et personnalisé.
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