����CONSEILLER CLIENTÈLE À DISTANCE F/H - Commercial (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 4539922
����CONSEILLER CLIENTÈLE À DISTANCE F/H - Commercial (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Descriptif du poste: la SOFIAP est à la recherche d'un conseiller de clientèle à distance. Votre mission est de commercialiser les produits de la SOFIAP et de développer un portefeuille clients. Vos principales missions : * Accompagnerez les clients et prospects, analyserez leur projet et leur situation financière afin de leur proposer un financement adapté à leur situation, tout en assurant le niveau de marge attendu par la SOFIAP * Monterez les dossiers de crédit et en assurerez le suivi jusqu'au déblocage de fonds * Suivrez vos clients tout au long de la vie du prêt, par des contacts réguliers afin de détecter de nouveaux projets * Animerez votre portefeuille client par des relances téléphoniques régulières * Serez garant de la conformité et du risque de votre production et déciderez l'octroi de crédit des dossiers dans votre délégation * Serez garant de l'excellence relationnelle avec les clients de la SOFIAP * Prendrez en charge les appels entrants du Centre de Relation Client * Enrichirez le CRM à chaque échange avec un prospect ou client * Serez garant de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs * Appliquerez les normes qualité et conformité et l'ensemble des procédures Profil recherché: Vos atouts pour réussir : Vous avez une expertise (3 ans minimum d'expérience) en crédit immobilier et de la relation à distance (téléphonique et visio). Vous connaissez les techniques de vente, la politique commerciale de l'entreprise et l'ensemble des produits et des services. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre analyse et votre rigueur. Vous disposez d'une bonne qualité rédactionnelle. Vous maitrisez le pack office et vous avez une bonne connaissance des outils Xloan, Altoffice et du CRM Salesforce. Métiers : * Expertise en crédit immobilier * Technique de vente * Gestion de la relation clients * Analyse de risques Bureautiques & Informatiques : * Maîtrise du pack office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook * Aisance sur les outils informatiques y compris CRM Aptitudes : * Sens du service clients * Coopération * Analyse et Rigueur * Travail en équipe * Qualité relationnelle et rédactionnelle On vous propose : * Prime d'intéressement * Une rémunération basée sur votre expérience, et votre niveau d'études * Couverture santé et prévoyance prise en charge par l'entreprise à 100% * RTT * Tickets restaurant * Indemnités transports à 50 % Et la suite ? Nous attachons une importance particulière à vous accompagner dès votre arrivée et tout au long de votre parcours Alors... Saurez-vous relever le challenge ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Pour l'égalité des chances, la SOFIAP fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 38 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Employeur
SOFIAP
SOFIAP, filiale de La Banque Postale, est le spécialiste du crédit immobilier et des prêts personnels à destination des salariés d'entreprises partenaires. Partenaire de confiance, SOFIAP commercialise une offre de prêts bonifiés auprès d'entreprises désireuses de développer leur politique sociale. Rejoindre la SOFIAP, c'est intégrer des équipes sympathiques, accueillantes et professionnelles !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe aux admissions (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), fondé en 2003, est un réseau international dans l'éducation, représentant l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Client H/F (H/F)
NARAM CONSULTING - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à l'amélioration des réseaux télécoms ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)