Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - ST MAURICE
Offre n° 4540322
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - ST MAURICE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
Descriptif du poste: Rejoignez notre équipe en tant que Customer Success Manager (F/H) ! Le Customer Success Manager agit en tant que conseiller de confiance pour toutes les solutions SaaS ShopperTrak , tant pour les clients existants que pour les clients en devenir. Il est responsable de la gestion des relations continues et de l'identification et de la mise en œuvre de solutions commerciales basées sur des données pour aider à développer le chiffre d'affaires des clients. Il travaille en étroite collaboration avec les Account Managers et les Business Development Managers, avant et après la vente, pour fournir des informations critiques aux clients et assurer un retour sur investissement continu des solutions et services Sensormatic. Ce que vous ferez : En tant que Customer Success Manager, vous serez rattaché.e au responsable Senior Customer Success Manager France, Benelux et Nordics. Vos principales missions seront : * Développer des relations solides avec nos clients grâce à des échanges réguliers par téléphone, courrier électronique et en face-à-face. * Analyser les données pour démontrer les bénéfices de nos solutions et identifier des opportunités de cross-sell/up-sell. * Former et accompagner nos clients dans l'analyse de leurs données et l'utilisation de nos outils. * Être le point de contact privilégié pour répondre à toutes les demandes liées aux données. * Faciliter la résolution des plaintes en dirigeant les clients vers les ressources internes appropriées tout en restant leur contact principal. * Aligner nos produits sur les besoins des clients pour créer des opportunités de vente pour notre équipe commerciale. Profil recherché: Ce que nous recherchons : Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un.e candidat.e avec les compétences suivantes : * Excellente capacité d'analyse et aisance avec l'élaboration de statistiques. * Proactivité et goût pour l'initiative au service de nos clients. * Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel (TCD, Recherches V). * Expérience significative dans un poste similaire avec connaissance des KPI liés au retail. * Niveau d'anglais courant. * Intérêt pour les produits techniques ou technologies. * Formation Bac +5 type Master spécialité Commerce/Commerce International. * Bonne maîtrise de la relation client et force de proposition. * Capacité d'analyse et de prise de décision autonome.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
JOHNSON CONTROLS
Qui nous sommes : Chez Johnson Controls, votre talent est notre atout. Ensemble, nous construisons un avenir sûr, confortable et durable. Notre équipe mondiale diversifiée crée des solutions innovantes pour rendre les villes plus connectées, les bâtiments plus intelligents et les environnements plus sécurisés. Votre avenir commence ici. Demain a besoin de votre talent. Ne manquez pas cette chance unique - discutons-en dès aujourd'hui ! #LI-CA4
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)