Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Offre n° 4540612
Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F
13 - Saint-Paul-lès-Durance - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la recherche en énergie nucléaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Anglais pour une mission en intérim de 18 mois à Saint-Paul-lès-Durance (13). Dans un environnement multiculturel international, dont la langue officielle est l'anglais, vos principales missions seront : - Être l'interlocuteur/trice du personnel, en collaboration avec les autres assistant(e)s administratif(ve)s. - Organiser l'arrivée du nouveau personnel (demandes d'accès, équipement informatique, attribution des postes, etc.). - Organiser les réunions internes, les revues de conception et les ateliers (réservation des salles de réunion, invitations Outlook, assistance aux visiteurs externes, support informatique, restauration, etc.) - Assurer la logistique des collaborateurs externes (demandes d'accès, visas, transport et hébergement) - Optimiser le coût des déplacements (voyage, visas et remboursements) conformément aux procédures internes - Gérer le calendrier Outlook du service - Rédiger divers types de courriers - Gérer les bases de données et générer des rapports et comptes-rendus - Aider au stockage des informations administratives et des documents techniques ; - Assister à la création, à la modification et à la suppression des comptes informatiques conformément aux contrats Mission d'intérim de 4 mois au démarrage, renouvelable jusqu'à 18 mois : - Salaire mensuel entre 2000 et 2900EUR - Horaires de travail : 08h00-17h00 avec 1h de pause - Durée de travail hebdomadaire : 40 heures (35h à taux normal + 5h majorées à 125%) Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - CSE . PROFIL : - Expérience de 5 à 7 ans dans un poste similaire - Formation Bac +2 en administration ou équivalent - Excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Bonne organisation et gestion des priorités - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique - Sens du service client et de la confidentialité Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son développement, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Anglais.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2900.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi disponibles chaque jour sur crit-job.com, vous êtes certain de trouver le poste qui vous correspond. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil/ Secrétariat et convoyage Automobile (H/F)
RENAULT TRETS AUTOMOBILE - 13 - EGUILLES
Nos deux garages Renault, situés à Éguilles et Trets, recherchent un(e) secrétaire automobile polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Accueil téléphonique et physique des clients. Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
SOCIETE D'AVOCATS IBANEZ ET ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Cabinet d'avocat dans le centre ville d'Aix-en-Provence recherche sa future collaboratrice / son futur collaborateur. Vos missions seront : Répondre au téléphone Rédiger des courriers Prendre des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 13 - Aix-en-Provence
Manpower AIX EN PROVENCE recherche pour son client, un agent administratif F/H. L'équipe, composée d'une dizaine de personnes réparties sur deux sites, œuvre au quotidien pour accompagner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ D'ADMINISTRATION (H/F)
COLLECTIF DES FESTIVALS ECO-RESPONSABLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission générale : -Contribuer à la mise en œuvre et au développement du projet associatif en cohérence avec les orientations et décisions du Conseil d'Administration et dans le respect des valeurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Vous êtes le point de contact pour le personnel, conjointement avec les autres assistants administratifs ; Vous organisez l'arrivée des nouveaux collaborateurs (accès sur le site, matériel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , - Recevoir les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
IPCONTACT - 13 - MEYREUIL
Rejoignez un centre de relation client bilingue où chaque appel compte et chaque voix aussi. Poste basé à Meyreuil - CDI - Sur site (Pas de télétravail) Vous parlez anglais couramment et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - LE PUY STE REPARADE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour des missions diverses comme la gestion des sinistres, le montage et suivi de dossiers de financement, gestion des dossiers d'assurance, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Turc (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix en Provence, un/e Assistant ADV Bilingue Turc H/F. Filiale française d'une entreprise américaine innovante dans le domaine des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif d'agence technique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant administratif d'agence technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



