Offre n° 4540769
Chef de Projet MOA H/F
22 - Plérin - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Chef de Projet MOA H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure Domatel Financeur ! Dans un contexte de forte croissance de notre solution Domatel Financeur, nous renforçons notre équipe afin d'accompagner le déploiement auprès de nouveaux clients et développer l'usage chez nos clients existants. Ce recrutement s'inscrit dans la volonté de renforcer la proximité client et d'améliorer l'efficacité opérationnelle dans le cadre de projets stratégiques menés avec les Départements et Métropoles. Missions principales : Piloter les projets de déploiement de la solution auprès des grandes collectivités territoriales : stratégie, indicateurs, comités de suivi et de pilotage. - Coordonner les acteurs impliqués : équipes projet des Départements, SAAD, éditeurs métiers, équipes internes (formation, produit, développement). - Concevoir et animer des formations adaptées aux besoins des utilisateurs. - Recueillir et analyser les besoins clients, rédiger les spécifications fonctionnelles associées. - Accompagner et fidéliser les clients par un suivi de qualité et le déploiement de nouveautés. - Contribuer activement au Club Utilisateurs, moment fort d'échange et de co-construction. - Assurer un reporting régulier auprès de votre hiérarchie. L'environnement technique : Vous évoluerez dans un environnement technique combinant des solutions logicielles métiers dédiées aux collectivités, des outils d'interopérabilité entre systèmes d'information, ainsi que des outils de pilotage de projet et de formation. Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire de 10 à 12 personnes, composée de chefs de projet, formateurs, chargés de mission, commerciaux, développeurs et assistants logiciels. Un environnement collaboratif, stimulant et engagé, au service de l'innovation pour les collectivités. En rejoignant le groupe Arche MC2, vous rejoignez un acteur 100% français, leader dans son secteur, qui donne du sens à votre job ! Nous apportons des solutions concrètes à des clients, usagers et patients du médico-social, de l'action sociale et du service à la personne. En intégrant le groupe, vous bénéficierez de : - Primes de participation et d'intéressement dynamiques ! - Titres restaurant d'une valeur de 10€, pris en charge à 60% par l'employeur - Une excellente mutuelle à tarif unique, peu importe le nombre de bénéficiaires ! Prise en charge à 74% par l'employeur - Prime vacances - Télétravail partiel PROFIL : - Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum en gestion de projet, idéalement dans un environnement fonctionnel ou en lien avec les collectivités, les services à la personne, ou les systèmes d'information. - Une première expérience réussie en relation client, animation de réunions, ou coordination multi-acteurs est fortement appréciée. - Vous savez tenir vos engagements (respect des plannings, contrats, commandes). - Vous êtes à l'aise pour rédiger des documents et animer des réunions. - Vous savez gérer les imprévus, prioriser et faire preuve de souplesse dans votre quotidien. - Vous avez une forte sensibilité client et savez créer du lien avec vos interlocuteurs Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience, nous recherchons avant tout une personnalité dynamique, portée par le goût du défi et l'envie de s'investir dans une aventure humaine. Une expérience dans les collectivités territoriales ou les services à domicile serait un plus, tout comme une connaissance de l'action sociale ou des systèmes d'information. Votre capacité à fédérer les acteurs, à faire avancer les projets et à assurer la cohérence des actions sera un véritable atout pour réussir dans ce poste. Vous apportez un regard neuf et une pensée constructive Ce poste vous offre : - Une autonomie réelle dans la gestion de projets de longue durée. - Une montée en compétences sur les enjeux de gestion et de contrôle des aides sociales. - Une implication directe dans la relation client, au-delà de la coordination classique. - Des perspectives d'évolution vers des missions plus complexes, un élargissement du périmètre, ou une spécialisation fonctionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Arche MC2 Plérin
A la fois éditeur, intégrateur et hébergeur, Arche MC2 conçoit et développe des applications et des services numériques pour les professionnels de l'action sociale, du médico-social et des services à la personne. Depuis plus de 30 ans, notre vocation est d'apporter à nos clients des solutions digitales utiles et accessibles pour les aider à optimiser leurs processus métier et à gagner du temps, au bénéfice des usagers et des patients. Répartis dans 11 agences partout...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable urbanisme et architecture SI F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Externatic - 22 - Lamballe-Armor
Descriptif du poste: L'entreprise & son contexte : Nous accompagnons une entreprise industrielle bretonne d'envergure, reconnue pour son poids sur son secteur et son engagement dans la modernisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de projet MOA F/H (H/F)
Arche MC2 (Plérin) - 22 - Plérin
Rejoignez l'aventure Domatel Financeur ! Dans un contexte de forte croissance de notre solution Domatel Financeur, nous renforçons notre équipe afin d'accompagner le déploiement auprès de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



