Project Manager - Services Financiers - Nantes H/F 44 - Nantes
Offre n° 4541200
Project Manager - Services Financiers - Nantes H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Project Manager - Services Financiers - Nantes H/F DESCRIPTION : Votre rôle et vos missions : Sous le pilotage d'un Directeur de Projet, vous êtes chargé(e) de piloter, un ou plusieurs projets, avec un engagement de résultat (développement logiciel ou maintenance applicative), dans le cadre de grands programmes complexes de transformation des systèmes d'information des clients Grands Comptes que nous adressons. Plus généralement, vous contribuez à : - Garantir nos engagements de services vis-à-vis du client (delivery, coût, délais, qualité) ; - Animer la relation avec vos interlocuteurs clients ; - Planifier les travaux et suivre leur avancement ; - Organiser et gérer une équipe en grande autonomie (10 à 30 personnes selon votre expérience) ; - Accompagner et suivre l'évolution de vos équipes (participation aux comités RH visant à gérer leur évolution) ; - Suivre l'économie des projets et le volet financier des contrats ; - Assurer le reporting auprès de la Direction et des clients ; - Foisonner sur de nouvelles activités avec le client. En fonction de votre expérience, vous pourrez aussi participer au recrutement, au « coaching », à l'encadrement d'autres Chefs de Projet, et intervenir également en avant-vente et en bid management. Le poste est évolutif, la filière Chef de projet est dynamique et permet une évolution rapide en termes de responsabilité et de salaire. Evolution possible vers des postes de Directeur de Projet ou de postes en structure pour pilotage plus globale d'entités. - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. - Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation. - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. - Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie avec Sopra Steria Academy. - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». - L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore). Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL : Vous êtes déjà intervenu(e) dans le cadre forfaitaire, en ESN idéalement (voire chez un éditeur de logiciels). Vous apportez une solide culture en développement logiciel. La connaissance du secteur bancaire n'est pas essentielle : nous vous formerons à ce domaine via des formations menées par des opérationnels. Diplômé(e) Bac +5 d'une école d'Ingénieurs, d'une filière informatique ou formation équivalente, vous justifiez d'une expérience opérationnelle (5 ans minimum), ainsi qu'a minima d'une première expérience en gestion de projet en maîtrise d'oeuvre (développement logiciel / TMA).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Sopra Steria
Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions numériques. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, en combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies à une...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
SAS LANDAIS ANDRE - 44 - MESANGER
Vous souhaitez jouer un rôle clé et transverse au sein d'une entreprise familiale reconnue ? Ce poste stratégique vous permettra de piloter la gestion financière et administrative des agences et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrati-ve et financier-e (RAF) (H/F)
OSER FORET VIVANTE - 44 - REZE
Oser Forêt Vivante est une structure d'insertion par l'activité économique, implantée dans le sud de Nantes. Elle porte 5 chantiers d'insertion (Forêt Vivante, Au Fil du Linge, La Menuiserie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)
ASS SANTE MIGRANTS LOIRE ATLANTIQUE - 44 - NANTES
L'ASAMLA, association nantaise de 30 salariés oeuvrant pour l'accès aux droits et l'intégration des personnes migrantes en levant les barrières linguistiques et culturelles. Engagée dans l'économie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire (H/F)
SONISO 44 - 44 - ST HERBLAIN
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion administrative quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Bureau Etude (H/F)
METIER INTERIM ET CDI CHOLET - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à MONTREVAULT SUR EVRE, spécialisé dans la pose de menuiserie. Vous aurez pour missions : . Analyser des pièces écrites (CCAP, CCTP, DPGF, devis...) ....
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif / administrative (H/F)
44 - Rezé
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du service finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VILLE DE TREILLIERES - 44 - Treillières
Descriptif du poste: Vos missions : Sous la responsabilité du directeur des Ressources Internes et Modernisation, vous encadrez une équipe de 2 agentes tout en menant les missions suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Club Comptable - 44 - Nantes
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : CLUB COMPTABLE RECRUTE Un chef de mission audit H/F. Vous rejoignez une référence reconnue dans le domaine de l'audit, de l'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE DE DOSSIERS EN ADMINISTRATION AD'HOC - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIRE-ATLANTIQUE (H/F)
44 - Loire-Atlantique
Référence CSP: O044251/001408199 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire financier.e (H/F)
Nantes Université - 44 - Nantes
RESPONSABILITÉS : · Localisation : Nantes La Direction Comptable et Financière (DCF) conduit notamment les procédures de réalisation des opérations budgétaires (406 M€ de budget en 2024). Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



