Offre n° 4541544
Chef de Mission H/F
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Rodez (12) qui recherche un Chef de Mission H/F pour rejoindre son équipe. En collaboration avec l'Expert-Comptable, vous jouerez un rôle-clé dans la gestion des dossiers du cabinet. Vos missions comprendront : - Gestion d'un portefeuille de clients composé de PME - Établissement du bilan - Rendez-vous bilan - Supervision et management d'une équipe de collaborateurs - Missions exceptionnelles si souhaité (audit, juridique, participations au recrutement) Sensible au bien-être de ses salariés, ce cabinet offre des avantages attrayants, tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail ou encore la participation à des séminaires pour renforcer la cohésion de groupe. Sur le plan financier, le cabinet propose des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique. tickets restaurant, prime, flexibité PROFIL : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ALTINEO
Altineo est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement de profils en Expertise Comptable, Audit, Social et Juridique. Notre objectif est de vous accompagner dans la recherche de votre poste idéal en prenant en compte vos souhaits et vos contraintes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
GSM STORE - 12 - RODEZ
Nous recherchons Assistant administratif / Assistante administrative et comptable en CDI 35h. Vos missions: - saisie des pièces comptable - lettrage des comptes - intégration des banques - traitement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie h/f (H/F)
A.G.C. 12 - 12 - RODEZ
Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute pour son agence de Rodez UN (E)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ESPACE RENCONTRE ANGELE MERICI - 12 - ST COME D OLT
Sous la responsabilité de la direction, l'équipe salariée et bénévole collabore au service d'un accueil de qualité et du rayonnement du lieu. Le poste d'agent administratif, nouvellement créé, a...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur paie - CDI (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AVEYRON - 12 - RODEZ
Rejoignez le Service Ressources Humaines situé au siège à Rodez ! Le service RH, composé de 12 personnes, dispose d'un pôle Administration du personnel-paie (6 personnes) et d'un pôle Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) comptable h/f (H/F)
A.G.C. 12 - 12 - Baraqueville
Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute pour son agence de Baraqueville,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable H / F (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU
A propos de la structure : SOLIHA d'Aveyron s'inscrit dans l'économie sociale et solidaire, privilégiant les activités de service social d'intérêt général. L'association contribue à la politique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Syndic et Gérance (H/F)
IMMO DE FRANCE SUD MASSIF CENTRAL - 12 - RODEZ
La société Immo de France Sud Massif Central intègre l'ensemble des métiers de l'immobilier et propose à ses client une offre complète en la matière. La société recrute un(e) comptable en CDD au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de paie H/F
12 - Rodez
<p>Sous la responsabilité de la responsable du Service Paie, vous gérez l’intégralité d’un portefeuille d’adhérents employeurs, dans un contexte pluri-conventionnel exploitants agricoles, artisans,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 12 - Rodez
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 12 - Rodez
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



