Customer Success Manager Avant-Vente H/F 35 - Rennes
Offre n° 4542187
Customer Success Manager Avant-Vente H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Customer Success Manager Avant-Vente H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure au service de nos clients et de l'innovation. Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe Customer Success Manager pour accompagner au mieux les prospects en phase de découverte : Lors de l'expérimentation de nos solutions, vous les aiderez à vivre une expérience exceptionnelle et à devenir des clients convaincus. Vous serez en charge d'environ 80 essais par an, pour lesquels vous interviendrez en autonomie sur les missions suivantes : Onboarding et accompagnement des prospects - Dès le démarrage de leur phase de test, vous guidez les prospects dans la prise en main de nos solutions, en assurant un onboarding très qualitatif. - Vous facilitez leur expérience : conseils personnalisés, réponses rapides à leurs interrogations et valorisation des fonctionnalités clés selon leurs besoins spécifiques. - Vous êtes le premier ambassadeur de la qualité Hellowork ! Optimisation de l'expérience utilisateur - Vous analysez rapidement l'usage des solutions par les prospects pour proposer des ajustements et optimiser leur expérience. - Vous collaborez étroitement avec les équipes commerciales pour identifier les signaux d'achat et préparer le passage du prospect au statut de client. Conseil stratégique et suivi de performance - Vous anticipez les blocages et intervenez proactivement pour lever les freins à l'adoption de la solution. - Vous réalisez des bilans d'usage clairs pour démontrer la valeur de nos services et convaincre nos prospects, à partir de KPI convaincants. Conversion et satisfaction - Votre objectif ultime : transformer une expérience de test en une adoption enthousiaste de nos solutions. - Vous participez activement à la croissance d'HelloWork en renforçant la satisfaction et la fidélisation dès les premières interactions. Un package total compris entre 38K à 46K, comprenant : - Un fixe entre 30K€ et 38K€ - Un variable de 3K€ - Une participation aux bénéfices (en moyenne 5 000€ cette année) - Une prime vacances Mais aussi : - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des évènements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Premier échange téléphonique avec Laëtitia, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Laëtitia et l'un des managers - Dernière étape avec Ophélie, RRH et Patrick, Directeur Exécutif Adjoint & Directeur Logiciel - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en tant que Customer Success Manager, gestion de projet client ou avant-vente dans un environnement digital ou SaaS. Vous êtes orienté satisfaction client et savez créer un lien rapide de confiance et d'engagement. Vous êtes curieux, réactif, aimez travailler dans un environnement dynamique et multi-tâches. Vous avez de bonnes bases techniques (outils digitaux, compréhension d'environnements techniques simples). Vous êtes un excellent communicant, capable de vulgariser des solutions complexes avec clarté. Bonus : amateur(trice) de jeux de société ou fan de bons restos ? Vous êtes au bon endroit !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 41000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Hellowork group
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'Euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowork sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Clients Distribution Grands Comptes (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Vous avez pour missions : - Encadrer et animer les collaborateurs du service, en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 35 - Bruz
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
35 - Chantepie
Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte et apporter du BONHEUR à ton équipe et à tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur Salesforce H/F
Bridor - 35 - Rennes
POSTE : Administrateur Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de la transition digitale de nos équipes commerciales, nous recherchons un Administrateur Salesforce (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F
35 - Ille-et-Vilaine
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Expectra - 35 - Saint-Grégoire
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre client est situé à SAINT GREGOIRE et se consacre aux activités de location et location-bail. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Dans le cadre de son développement et du renforcement de ses équipes, Notre client recherche un/une Coordinateur(trice) technique pour son site proche de Rennes. Ce poste clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Hellowork group - 35 - Rennes
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure - portée par l'innovation, la croissance et surtout la satisfaction client. Et aujourd'hui, cette...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE CLIENTS DISTRIBUTION SPÉCIALISÉE (F/H) (H/F)
35 - Pleumeleuc
Randstad Search recherche pour son client, acteur majeur de la piscine professionnelle, un Responsable Service Clients Distribution Spécialisée et Grands Comptes. Notre client, BWT Pool Products,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



