- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 4542627
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 4542627
Responsable du service gestion des salles (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 4542627
Responsable du service gestion des salles (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Le service de la gestion des salles est rattaché à la Direction Générale Déléguée Immobilière et Logistique. En qualité de responsable du service, il/elle encadre 3 agents. il/elle assure le suivi de la coordination du planning des salles et des emplois du temps des filières pédagogiques sur le campus Pont de Bois. il/elle poursuit la mise en place du déploiement d'ADE, logiciel de planification. Activités principales et associées - encadrer et coordonner l'activité du service - Superviser la mise à jour des maquettes du référentiel - Saisir ou faire saisir les emplois du temps et affecter les salles avec les secrétaires pédagogique de chaque structure - Répondre à toutes les demandes émanant de l'ensemble de la communauté universitaire (problème technique, contrôles continus, remplacements, changements de salles, réunions, conférences, colloques et autres événements...) PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises - Connaissance de l'organisation et le fonctionnement de l'université et de ses structures - Gérer la confidentialité des informations et des données Savoir-faire opérationnels - Rechercher l'information, la vérifier et la classer - Informer et rendre compte - Utiliser les logiciels de gestion du domaine, les logiciels de gestion du domaine, les logiciels de bureautique - Planifier son activité - Travailler en équipe - Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service - Utiliser les techniques de classement et d'archivage - Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes - Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée - Animer et coordonner une équipe - Savoir organiser, planifier et vérifier les missions d'une équipe - Savoir gérer les conflits - construire des tableaux de bord - Rédiger des écrits d'information et d'aide à la décision (notes, rapports, synthèse) Savoir-faire comportementaux - Capacité d'écoute et de dialogue - Savoir s'adapter à son interlocuteur / Savoir être pédagogue - Être réactif - Savoir gérer les priorités / travailler en anticipation - Être respectueux des règles - Rigueur - Force de proposition / Esprit de synthèse - Faire preuve de maîtrise de soi Domaines de formation et expériences souhaitables Maîtriser les logiciels de bureautique (word, excel) Connaitre les applications ou logiciels de gestion des plannings et emplois du temps Conditions particulières d'exercice PIcs d'activités
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Université de Lille
Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom. Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. Faire le choix de l'Université de Lille, c'est rejoindre une communauté résolument tournée vers l'avenir et engagée pour l'excellence académique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Prêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant (F/H) dans notre équipe dynamique ? Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur sécurité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire facturation (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Sous la responsabilité du responsable facturation, en collaboration avec les autres secrétaires, les IDE et cadres, de la structure d'hospitalisation à domicile, la secrétaire facturation a pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de peintures, vernis, encres et mastics et basé à LESQUIN (59810), en CDI un Assistant Administratif logistique (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ASS BARTHOLOME MASUREL - 59 - LILLE
Association lilloise recherche son ou sa secrétaire à temps partiel (24h/ semaine) pour - Accueil physique et téléphonique du public. - Prise de Rendez Vous. - Frappe de courriers - Saisie de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CEDEA LABORATOIRES - 59 - FRETIN
nous recherchons pour accompagner notre croissance un.e assistant.e administratif.ve Les missions : - Rédaction des propositions commerciales et envoi aux clients selon les consignes de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et relation client (H/F)
BIOMEDIQA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Depuis 2004, BIOMEDIQA est une société leader, spécialisée en Radioprotection, Physique Médicale et Contrôle de Qualité Interne. Nous sommes le seul acteur du marché à proposer un panel de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente
FRANCE ALARME NORD - 59 - Lille
Fondée en 1983 et située en plein cœur de Lille, France Alarme Nord est une société intégratrice de solutions de sûreté, reconnue sur le marché comme une actrice incontournable de la sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Seclin
Vos principales missions : - Gestion des appels entrants et sortants : assurer l'accueil téléphonique, orienter les appels et transmettre les informations aux services concernés. - Gestion des mails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif (ve) (H/F)
59 - ROUBAIX
Rattaché(e) à la Responsable des Services Administratifs, vous aurez pour mission principale de fournir un soutien opérationnel au service administratif et financier afin d'assurer le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)