Responsable atelier (H/F) 07 - LE POUZIN
Offre n° 4544181
Responsable atelier (H/F)
07 - LE POUZIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
Description du poste : Notre cabinet de recrutement en CDI recherche pour son client, basé à Le Pouzin (07), un Responsable d'Atelier H/F Notre client est un acteur incontournable dans le secteur des chips en France. Depuis 1995, cette entreprise familiale bretonne s'est imposée sur le marché, avec une part importante de la production nationale. Description de la mission : Le rôle consiste à gérer et manager les moyens matériels et humains au sein de l'atelier pour assurer la production tout en respectant les spécifications de qualité, délai, sécurité et productivité. Périmètre : Ensemble du process allant du frittage à la filmeuse produits finis. Missions et activités :***Suivi de l'activité : Garantir les délais et quantités planifiées Collaborer avec le service Qualité pour l'approvisionnement Optimiser les cadences définies au budget Superviser les opérations et traiter les problématiques qualité et maintenance***Gestion du planning de production : Vérifier l'état d'avancement du planning Adapter les ressources humaines et matérielles selon les priorités Diffuser les plannings de production aux équipes Gérer les plannings de repos et congés***Suivi des performances : Monitorer les indicateurs clés (TRS, débit, déchets) Gérer les compétences de l'équipe et organiser les formations nécessaires***Management et animation : Accueillir et former les nouveaux arrivants Analyser et résoudre les problématiques en équipe Manages par objectifs sur la performance, qualité et enjeux sociaux***Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement : Veiller au respect des standards de qualité, hygiène et sécurité Identifier et remonter les contraintes sur le terrain Être moteur dans la prévention des risques Ce que nous offrons : - Type de poste : CDI à temps plein - Horaires : 2X8 avec un passage de nuit environ toutes les 5 semaines - Rémunération comprise entre 28600 et 35000€ brut annuel selon expérience et compétences Avantages : 13ème mois + primes pouvant atteindre un 14ème mois Primes d'habillage et de transport Majoration des heures de nuit à 26% Participation et intéressement Mutuelle Aide à la mobilité pour faciliter votre trajet Initiatives de bien-être au travail : ateliers et accompagnement personnalisé Description du profil : Expérience confirmée en management (animation, évaluation, ajustement si nécessaire) idéalement en secteur agro alimentaire Bonne communication Leadership Maîtrise des aspects techniques (produits, process, qualité) Capacités d'organisation, de synthèse et de communication
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)