- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Calvados
- Détail de l'offre 4544572
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Calvados
- Détail de l'offre 4544572
ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H (H/F) 14 - Calvados
Offre n° 4544572
ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H (H/F)
14 - Calvados
Publié le 21 septembre 2024
Missions : Directement rattaché.e au Chef d'entreprise, vous aurez en charge les missions suivantes : - Standard téléphonique, - Enregistrement des factures frais généraux, - Recherche d'appels d'offres, - Préparation des PPSPS, - Préparation DOE, - Facturation clients (marchés publics principalement), gestion des impayés, cautions, - Gestion de la sous-traitance, - Suivi de l'entretien des locaux - Gestions des fournitures bureaux et autres, - Etablissement des présentations ou rapports (Power Point) - Diverses tâches administratives Compétences : Maitrise des logiciels : Excel, Word, Power Point, si possible avoir des notions sur SAP Connaissance de Chorus Conditions : 39h/semaine Salaire : Selon profil + variable (Plan épargne VINCI, Intéressement, prime annuelle) Prise de poste : Dès que possible Profil : De formation BAC +2 en Assistante PME-PMI, vous disposez d'une expérience significative ou sortez d'une formation en alternance. Votre esprit d'initiative, votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité à travailler en équipe, faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste. Vous avez connaissance des marchés publics et la facturation des situations de travaux. Mission : Missions :Directement rattaché.e au Chef d'entreprise, vous aurez en charge les missions suivantes :- Standard téléphonique,- Enregistrement des factures frais généraux,- Recherche d'appels d'offres,- Préparation des PPSPS,- Préparation DOE,- Facturation clients (marchés publics principalement), gestion des impayés, cautions,- Gestion de la sous-traitance,- Suivi de l'entretien des locaux- Gestions des fournitures bureaux et autres,- Etablissement des présentations ou rapports (Power Point)- Diverses tâches administratives Compétences :Maitrise des logiciels : Excel, Word, Power Point, si possible avoir des notions sur SAPConnaissance de Chorus Conditions :39h/semaineSalaire : Selon profil + variable (Plan épargne VINCI, Intéressement, prime annuelle)Prise de poste : Dès que possible Profil demandé : Profil :De formation BAC +2 en Assistante PME-PMI, vous disposez d'une expérience significative ou sortez d'une formation en alternance.Votre esprit d'initiative, votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité à travailler en équipe, faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste.Vous avez connaissance des marchés publics et la facturation des situations de travaux. Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR CENTRE DE LOISIRS (H/F)
CDC des pays de L'aigle - 61 - L AIGLE
Vous aimez les activités d'éveil, le sport, la culture et avez un bon relationnel avec les enfants. Vous maitrisez les techniques d'animation. Vous êtes dynamique, travailleur et force de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'enfants (H/F)
RAS 1170 - 14 - DEAUVILLE
À propos de nous Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (H/F)
14 - TOUQUES
Nous recherchons des animateurs pour notre centre de loisirs de Touques, sur les vacances de la Toussaint. - Vous êtes titulaires du BAF ou en cours de BAFA , - Vous avez le gout pour les activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
ESPACE DES 2 RIVES - 27 - PITRES
Vous encadrez des groupes d'enfants de 3 à 9 ans dans le cadre des ateliers périscolaires du midi (lundi, mardi, jeudi et vendredi). A ce titre vous accompagnez les enfants sur le temps du repas et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent d'animation Accueil collectif de Mineurs (ACM) (H/F)
CC ANDAINE - PASSAIS - 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
La Communauté de communes Andaine-Passais recherche un agent d'animation pour le Centre de Loisirs (Accueil collectif de mineurs) de Bagnoles de l'Orne Normandie, à temps complet, à 35H annualisées,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de son pôle « Education - Vacances - Loisirs Culture (H/F)
CLASSES DU PATRIMOINE - 50 - ST LO
PROFIL DU POSTE - Diplôme de niveau Master 2 ou équivalent ou, à défaut Licence, DESJEPS ou équivalent, avec expérience significative - Connaissances et expériences dans le champ du tourisme et celui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice Accompagnement à la Scolarité (H/F)
Accueil de Loisirs Les Francas - 14 - COLOMBELLES
Les Francas du Calvados recrute un accompagnateur(trice) CLAS en CDII à Colombelles à compter du 04/11. Les Contrats Locaux d'Accompagnement à la Scolarité (CLAS) s'inscrivent dans un ensemble de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur / Directrice de centre de séjour de vacances (H/F)
CLASSES DU PATRIMOINE - 50 - BREHAL
Avoir un diplôme professionnel dans l'Animation permettant d'exercer les fonctions de Direction Sous l'autorité hiérarchique de la directrice générale de l'association, les missions seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Relais de direction / Animateur péri et extra scolaire (H/F)
CDC des Hauts du Perche - 61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Descriptif de l'emploi : La CDC des Hauts du Perche recherche un/e relais de direction / animateur péri et extra scolaire pour son site de Tourouvre au Perche, sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) adjoint(e) d'accueil collectif de mineurs (H/F)
VILLEDIEU INTERCOM - 50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGNY
Missions ou activités : - Gestion administrative quotidienne (part importante du poste) - Direction adjointe - Direction en A.C.M en remplacement (lors des vacances des agents de l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)