Responsable service clients (H/F) 80 - SALOUEL
Offre n° 4545010
Responsable service clients (H/F)
80 - SALOUEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Description du poste : Disponible, avenant(e) et avec un esprit commercial, vous assurez l'accueil des clients au comptoir services du magasin. Vous prenez en charge les produits des clients (SAV, Retours) dans le respect des procédures et de la charte du magasin et de l'enseigne. Vous maîtrisez l'outil informatique pour gérer les prises en charges du service après-ventes ainsi que les commandes clients. Rigoureux administrativement, vous assurez le suivi des dossiers clients et les informer des délais et solutions commerciales en accord avec vos responsables de rayon. Vous assurez le suivi des commandes clients (information clients, gestion des stocks ....) Vous assurez également la vente de billets de spectacles, parc d'attractions, formules d'abonnement GSM Reglo mobile Leclerc. La boutique Service du magasin est également le point de retrait des ventes en lignes de l'enseigne, vous assurez la gestion des retraits colis auprès des clients. Description du profil : Véritable intermédiaire entre l'enseigne et ses clients vous aimez le contact et savez faire partager votre sens commercial. Votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts incontestables dans vos missions. Vous possédez d'excellentes capacités d'écoute et de service client, vous savez répondre aux questions et orienter les différents clients et vous possédez une bonne capacité de gestion de vos émotions. Idéalement, vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire ou dans un centre d'appel. La connaissance du fonctionnement d'un service SAV est indispensable. Une première expérience en grande distribution est souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Les centre E.Leclerc de Salouel Amiens-Sud & Moreuil emploient 208 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1982. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intég...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
In Extenso - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
In Extenso - 80 - AMIENS
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TELEACTEUR 1er NIVEAU (H/F)
Derichebourg Interim - 80 - AMIENS
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle Entreprises - 80 H/F
80 - AMIENS
Dans le cadre du développement de notre réseau commercial Assurances des entreprises, nous recrutons pour le secteur de la Somme, un Directeur de Clientèle Entreprises. Nous vous confions un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché·e Clientèle au Pôle Courtage H/F
Les Assurances Mutuelles de Picardie - 80 - Somme
POSTE : Attaché·e Clientèle au Pôle Courtage H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Attaché(e) Clientèle - Pôle Courtage (CDD) À propos de nous Notre compagnie d'assurance à taille humaine se distingue...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service relations client (H/F)
80 - ST OUEN
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l'électroménager. Dans le cadre d'une création de poste, il est actuellement à la recherche d'un Responsable de service relations consommateurs en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client - 80 H/F
Konica Minolta - 80 - GLISY
POSTE : Gestionnaire Service Client - 80 H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons - Titres restaurant - Smartphone + Ordinateur portable + accès VPN - Locaux et cadre de travail modernes - Mutuelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)