Emploi Assistant.e tresorerie Villeneuve d'Ascq H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 4547912
Emploi Assistant.e tresorerie Villeneuve d'Ascq H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Nous recherchons un.e Assistant.e Trésorerie pour rejoindre une entreprise leader dans la location d'équipements professionnels et industriels, située à Villeneuve d'Ascq. Le poste est à pourvoir immédiatement, avec une mission jusqu'au 31 janvier 2025 et une possibilité d'évolution vers un . Missions : Au sein d'une équipe de trésorerie composée de trois personnes, vous serez rattaché.e à la responsable trésorerie. Vos missions seront variées, avec un accent sur des tâches comptables, mais vous aurez également l'opportunité de contribuer à des missions transverses. Vos principales responsabilités incluent : - L'émission des règlements aux fournisseurs, - L'encaissement des traites clients, - La création et le contrôle des RIB dans les systèmes d'information. Vous serez également amené.e à effectuer des tâches administratives, telles que la commande de cartes commerçants et l'envoi de bordereaux de remise de chèques aux agences. Selon votre profil et vos compétences, vous pourrez également intervenir dans la gestion quotidienne de la trésorerie, principalement en matinée. Profil recherché : Nous recherchons un.e candidat.e disposant d'une formation en comptabilité, idéalement de niveau BTS comptabilité, et qui soit à l'aise avec les outils informatiques. Une appétence pour des missions de trésorerie au-delà des seules tâches comptables est un atout. L'entreprise attache une importance particulière à la discrétion, en raison des montants financiers gérés dans le cadre de ce poste. Une capacité à travailler avec rigueur et précision est également essentielle. Conditions : - Rémunération : 2 000 € bruts mensuels pour un contrat de 39 heures par semaine. - Tickets restaurants au bout d'1 mois travaillé - Horaires : Horaires de bureau avec une certaine flexibilité possible. - Équipe : Vous rejoindrez une équipe de trois personnes au sein du service trésorerie. Si vous êtes motivé.e à rejoindre une entreprise en pleine croissance et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et polyvalent, ce poste est fait pour vous. Une formation sur les outils internes sera assurée pour vous aider à prendre en main vos missions rapidement et efficacement. Cette offre semble vous correspondre ? L'équipe Temporis Experts & Cadres Roubaix à hâte de recevoir votre candidature ! PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
NORD ASPHALTE - 59 - GONDECOURT
Implanté depuis plus de 30 ans sur le site de Gondecourt, la société Nord Asphalte est spécialisée dans les travaux d'isolation, d'étanchéité, couverture, bardage et de revêtements de sols et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Au sein du pôle financier, vous importez les données du service back-office (chiffre d'affaire). Vous effectuez des vérifications après l'importation, en collectant les données et en vérifiant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logiciel comptable (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste ... Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION (H/F)
THEYS RECYCLAGE - 59 - LALLAING
la Société THEYS RECYCLAGE recherche un/une ASSISTANT DE FACTURATION H/F basé(e) sur le site de Cuincy (59). Sous la responsabilité de la Responsable Facturation groupe, vous exercez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-Comptable (H/F) CDI - 1 ETP - CC66 (H/F)
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du Pôle Enfance de la Gohelle : Le Pôle Enfance de la Gohelle est agréé pour accompagner des enfants, adolescents et jeunes adultes présentant un handicap mental, des troubles des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable pour un cabinet d'experts comptable (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Nœux-les-Mines
Notre cabinet d'experts-comptables, situé à Noeux-les-Mines, accompagne une clientèle variée composée de TPE, PME et associations dans la gestion de leur comptabilité et de leurs obligations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous traitez la tenue de la comptabilité quotidienne : la saisie des factures, l'enregistrement des opérations bancaires, la gestion des paiements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Votre agence d'intérim est à la recherche d'un Assistant Administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (H/F)
PROMAN - 62 - Libercourt
Le poste : Vous êtes assistant comptable ? Disponible de suite? Votre agence recherche pour son client basé sur le secteur de Libercourt un assistant comptable. Une maitrise du logiciel sage est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Tourcoing
Manpower LILLE TERTIAIRE, cherche pour son client, un Assistant Comptable (H/F) Vos missions principales -Encaisser les règlements de factures clients : (chèques, chèques eau, espèces, cartes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)