- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 4548438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 4548438
Assistant de production (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 4548438
Assistant de production (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Nous recherchons notre futur talent : Une/Une Assistant.e de direction pour notre client, spécialisé dans dans la télécommunication. Vous serez basé(e) sur Annecy. Vos principales missions seront : - Gestion et suivi des dossiers techniques : constitution et complétude des dossiers clients, réception et transmission des pièces au client et autres correspondances, clôture, suivie de la facturation - Suivi de la production (concordance avancement équipe / demande client) - Suivi Marché public / Réseau Initiative Public : bons de commande spécifique (nécessite un suivi rigoureux. - Vérification des droits facturés (interface client) - Mise à jour de la base clients - Suivi d'activités - Demande d'arrêtés de circulation - Gestion des commandes - Divers courriers Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 filière administrative et/ou vous avez une première expérience dans un environnement administratif technique. Vous avez idéalement connaissance de l'environnement réseaux & Télécom. Le reporting d'activité, la gestion de production et le traitement des appels sont des responsabilités que vous connaissez et avez pratiqué. Vous maîtrisez les outils de bureautique (Pack Office et notamment Excel) et vous savez vous adapter facilement aux logiciels internes. Votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que votre esprit d'initiative seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et vous faites preuve d'autonomie. Si cette annonce vous fait écho, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant afin que l'on puisse échanger ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim Consulting le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 74 - Annecy
Comment une carrière en tant qu'Agent administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre quotidien? Au sein d'une équipe dynamique, vous assurez la gestion administrative et le suivi financier des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
GAIA - 74 - ANNECY
******** EMBAUCHE EN CONTRAT D'INSERTION PAR L'ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE********** Pour postuler, merci de vérifier votre éligibilité à l'IAE auprès de votre conseiller référent France Travail et de vous...
CDD Insertion - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD Insertion
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 74 - Rumilly
Mission(s) générale(s) / finalité de l'emploi. Gestion et organisation de l'activité au quotidien d'une société de maintenance, dépannage, modernisation et montage d'ascenseurs. Description des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Après-ventes Automobiles (h/f)
ADECCO - 74 - Annecy
L'agence Adecco Annecy recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'automobile, un Conseiller Après-Ventes Automobiles (H/F) en contrat intérim de longue durée. Poste basé à Seynod...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
RESIDENCE LEIRENS - 74 - Monnetier-Mornex
u sein d'une résidence implantée dans un vaste parc arboré à proximité de l'agglomération Genevoise, l'Etablissement d'Accueil Médicalisé Résidence « Leirens » accueille 60 personnes handicapées...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative des ventes (H/F)
WELLJOB - 74 - Faverges-Seythenex
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Faverges : Un(e) Assistant administratif / Assistante administrative ADV Vos missions : - Accueil physique et téléphonique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 74 - Annecy
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ACTUAL BONNEVILLE 477 - 74 - Thyez
Actual Bonneville, recherche pour le compte de son client un Assistant administratif (H/F), à pourvoir rapidement. Le poste est en horaire de journée. Les missions sont : - Rangement administratif...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Agent Administratif et Relation Client H/F
AGIR A DOM - 74 - BONNEVILLE
POSTE : Agent Administratif et Relation Client H/F DESCRIPTION : Ce que nous ferons ensemble ? Gestion administrative courante : Assurer le suivi, la transmission et les modifications des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif et d'accueil (H/F)
AFPA Entreprises - 01 - BELLEY
Rythme de formation : Une semaine au centre Afpa de Belley, suivie de quatre semaines en entreprise. Le métier : L'employé administratif et d'accueil est souvent perçu un comme un gratte-papier.S'il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)