- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 4548603
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 4548603
Coordinateur import-export (H/F) (anglais courant) 91 - SACLAY
Offre n° 4548603
Coordinateur import-export (H/F) (anglais courant)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Les Missions : Coordonner des déménagements maritimes, aériens et routiers - import / export et nationaux Etablir des dossiers logistiques et douaniers, Établir et suivre des dossiers d'assurance, Effectuer le suivi de la clientèle expatriée, Effectuer la facturation client et approbation des factures fournisseurs, Contrôler les coûts, rachats et refacturation des frais additionnels, Contacts téléphoniques et emails avec les expatriés et les comptes, Saisir et transmettre des instructions au planning, au dépôt, aux transitaires, aux agents, au département sinistre, au département garde meuble, etc... Parlons de vous ! Vous avez suivi une formation en import/export de type Bac+2 au minimum ou alors vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 3 ans dans le transport international. Vous avez un excellent niveau d'anglais et avez travaillé en anglais. Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux mais également doté d'une aisance téléphonique et d'un bon relationnel. Vous savez également gérer le stress et les urgences ! Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors je veux vous rencontrer lors d'un entretien visio ! Envie d'un nouveau défi et d'évoluer dans une entreprise dynamique ? N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ID Search Arcade
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H - CDI - Temps partiel 25h
IKEA - 91 - EVRY COURCOURONNES
*** Ce recrutement ase déroulera au Centre commercial EVRY 2 LA RENTREE DE L'EMPLOI le 26/09 *** En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
H/F (H/F)
DOGTRA-EUROPE - 78 - COIGNIERES
Assistant/Assistante SAV o Détecte et analyse les causes du dysfonctionnement o Communication téléphonique avec les clients en relation de SAV o Tient à jour des tableaux de reporting sur excel o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Polyvalent (H/F)
BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES - 75 - Paris 7e Arrondissement
Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commandes et service clients (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT IMPORT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisés en produits frais sur un poste d'Assistant Import-Export H/F. Voici une liste non exhaustive de vos missions : Responsabilité principales ð Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Export et Supply Chain (H/F)
MI-IN PARIS - 75 - PARIS 18
Présentation de l'entreprise Mi-Rê Cosmetics est une marque de cosmétique franco-coréenne avec un concept unique qui fabrique et commercialise des produits de maquillage-en-soin haut de gamme. Créée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE (H/F)
78 - GALLUIS
FICHE DE POSTE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE Accueil des clients Gestion des appels et mails entrants Création des comptes clients dans la base de données (et màj de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)