Responsable d'activités (H/F) 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Offre n° 4549603
Responsable d'activités (H/F)
13 - Saint-Paul-lès-Durance - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Rattaché au Directeur, en tant que Responsable d'Activités (H/F), vos missions sont les suivantes : Missions principales : - Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement. - Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception.). - Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais.). - Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client. - Assurer la rentabilité du projet. - Assurer le suivi auprès des clients. Missions spécifiques : - Négocier des prestations avec des fournisseurs. - Participer à l'élaboration des réponses aux appels d'offres. - Analyser les écarts en coût, délai, performance, qualité, sécurité, organisation du chantier et des études entre les prévisions et la réalité sur la part de l'affaire réalisée, décide des actions à mener. - Suivre les modifications, analyser les incidences techniques et financières. Négocier ou faire négocier chaque demande de modification. - Respecter les objectifs fixés en matière de SSE. - Rendre compte de tout événement susceptible d'avoir un impact sur la Santé, Sécurité Environnement. - Interlocuteur du client. - Etablir des Plans Qualité/Affaire en lien avec le RQ. Ces tâches sont non exhaustives et susceptibles d'être modifiées en fonction des particularités des affaires. Diplômes souhaités : Ingénieur. Expérience de 10 ans minimum en gestion de centre d'activité H/F. Connaissances techniques en électricité et automatisme. Autonomie, adaptabilité, esprit d'initiative. Compétences requises : - Analyse des besoins. - Ecoute et négociation. - Gestion de projet. - Animation de réunions et capacités de rédaction. - Esprit d'initiative. - Evaluation des membres de l'équipe (savoir définir des objectifs et les suivre). - Animation et motivation d'une équipe. - Etre capable de formuler des conseils et de dialoguer avec ses différents interlocuteurs tous corps d'état. - Etre un bon gestionnaire. - Maîtriser les conditions d'intervention et les risques associés avec le souci de la qualité. - Connaître les procédés et les installations. - Etre polyvalent sur toutes les installations. - Etre capable de travailler de façon autonome. - Etre capable de s'adapter rapidement à des situations particulières. Prime de vacances (équivalente à 30 % d'un mois de salaire, elle vous permet de profiter pleinement de vos vacances) Véhicule de fonction Mutuelle d'entreprise : Bénéficiez d'une couverture santé avantageuse pour vous et votre famille APAS BTP - Œuvres sociales : Accédez à des avantages sociaux et culturels exclusifs grâce à l'adhésion à l'APAS BTP (participation financière pour les activités sportives et vacances). Tickets Restaurants : Profitez de repas subventionnés grâce aux tickets restaurants, valeur faciale 9€ (dont prise en charge 5 € par l'employeur). Moments de convivialités : journées de cohésion, repas de fin d'année. Ces moments renforcent notre esprit d'équipe et favorisent la collaboration entre tous les membres de notre entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SEQUOR
La société Sequor est spécialisée dans le génie électrique (travaux en courant fort, courant faible, instrumentation, automatisme et contrôle commande) pour les industries, la grande distribution et les collectivités. Elle est particulièrement reconnue pour son expertise au service de l'industrie nucléaire. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de : - Opportunités de développement et de formations régulières. - Un environnement de travail stimulant, av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable agence IT (H/F)
HI-RING - 13 - AIX EN PROVENCE
Responsable Commercial - ESN Position dans l'organisation Rattachement hiérarchique : Direction Générale Encadrement : Équipe commerciale et consultants Missions principales Le Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du recrutement et du développement commercial (H/F)
DRHOUSE - IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
Groupe immobilier national recherche pour son siège social d'Aix en Provence un(e) responsable du recrutement et du développement commercial. L'objectif est de présenter et de développer le réseau,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer H/F (H/F)
ARCANE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un business developer ou une business développeuse passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) de développer notre portefeuille clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Business Developer (H/F)
Media-Start - 13 - Aix-en-Provence
En tant que Business Developer, votre mission principale sera d’identifier et prospecter de nouveaux clients par téléphone afin de leur proposer nos solutions de communication : Articles sponsorisés,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'affaires F/H - Commercial (H/F)
FOCUS RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Chargé d'Affaires Structures Confirmé (H/F) Aix en Provence (13) / CDI / Statut Cadre Votre environnement Rejoignez une entreprise industrielle reconnue pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Manager Aéronautique H/F
Groupe SII - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Business Manager Aéronautique H/F DESCRIPTION : Vous serez intégré dans une équipe commerciale, avec une orientation sur l'un de nos 3 centres de compétences : « General Engineering », «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Manager Junior - Conseil en Ingénierie H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Business Manager Junior - Conseil en Ingénierie H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez un rôle à 360 combinant développement commercial, sélection de talents et pilotage d'équipe ? Vous cherchez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable commercial / commerciale (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre client, une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager Commercial - Sfr Business H/F
Sfr sa - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Manager Commercial - Sfr Business H/F DESCRIPTION : Informations générales Entreprise d'innovation et 2 opérateur français, SFR transforme les usages grâce à un réseau puissant - Fibre, 4G,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Commercial H/F
Eclat RH - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Responsable Commercial H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous épanouir professionnellement dans un secteur porteur d'avenir ? Vous êtes prêt à relever un nouveau défi ? Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



