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Assistant(e) de Gestion Administrative Pôle Collecte H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 4553483
Assistant(e) de Gestion Administrative Pôle Collecte H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 22 septembre 2024
Notre client est société privée française à taille humaine (65 personnes) en forte croissance basée en plein coeur de Paris.Il a une mission d'intérêt général qui accompagne tous les acteurs d'une industrie de consommation courante et ce, afin d'atteindre une économie circulaire. Il cherche à respecter l'environnement tout en étant économiquement viable. Si cette démarche est importante pour vous également et si vous rêvez de changer les choses, rejoignez notre client. Afin d'accompagner le développement de l'entreprise, nous recherchons un Assistant de Gestion Administrative Pôle Collecte.Rattaché au Responsable Tri et Collecte, le futur titulaire du poste viendra rejoindre une équipe articulée en 5 pôles dont le Pôle Opération en relation avec les Opérateurs de collecte, de tri et de recyclage, les sujets clefs sont l'optimisation de la collecte, du tri et de la valorisation des textiles et chaussures usagés. L'Assistant de Gestion assure des missions diverses et transversales concernant la gestion administrative courant, le suivi de la facturation et l'interface avec les différentes parties prenantes : Suivi des facturations des Opérateurs de tri (émission/traitement des factures avec le prestataire en charge des contrôles, archivage et suivi avec les équipes comptables des paiements), Suivi des titres de recette (validation et intégration dans les SI, suivi avec les équipes comptables), Support lors des contrôles et suivi administratif des projets lauréats de Reboost (suivi des proforma/dépenses/titres de recette), Gestion du courrier, Traitement et archivage des conventions, Support lors des différents contrôles et audits périodiques et/ou ponctuels, Support dans la formalisation et mise à jour des procédures internes, Commandes et réservations diverses, Suivi administratif des acteurs de tri et des collectivités en support de l'équipe Back Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
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