Assistant facturation (H/F) 59 - RONCQ
Offre n° 4553751
Assistant facturation (H/F)
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) facturation & administratif, vous jouerez un rôle clé dans le contrôle et la gestion des finances de notre client. Au sein de l'équipe des Opérations Centrales, aura pour rôle de fluidifier la gestion administrative et la communication entre les différentes équipes. Il s'agit notamment d'éditer les pré-factures, vérifier les documents et assurer la communication entre les différentes parties prenantes pour garantir un fonctionnement fluide des opérations. Vos principales missions incluront :***Gérer le processus de facturation :***- Édition des factures pour les prestataires selon les termes des contrats.***- Vérification de la conformité des factures émises par les prestataires.***- Suivi des paiements et gestion des relances en cas de retard.***Assurer le contrôle et la validation des documents :***- Vérification de l'exactitude des informations présentes sur les factures.***- Contrôle des pièces justificatives associées .***- Validation des factures en lien avec les différents services concernés.***Apporter un support administratif général :***- Gestion des appels téléphoniques et des emails relatifs à la facturation.***- Rédaction de courriers administratifs et réponses aux demandes des prestataires.***Gérer le reporting :***- Élaboration de tableaux de bord pour le suivi des facturations et des paiements.***- Préparation de rapports mensuels sur l'état des facturations et des paiements.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Votre profil :***Une première expérience professionnelle sur un poste administratif/facturation similaire est un atout.***Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion de facturation.***Connaissance des bases de la comptabilité et des procédures administratives.***Maîtrise de l'anglais (un niveau intermédiaire est attendu)***Compétences de base en matière de résolution de problèmes***Rigueur et sens du détail***Organisation et gestion des priorités.***Bonnes capacités de communication écrite et orale.***Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome.***Vous êtes ouvert à commencer par un contrat intérim .***Horaires de journée. 1960 € Bruts Ticket-restaurant
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Fabricant d'équipements et d'ameublements sanitaires et vestiaires pour les lieux recevant du public, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION SOLFA - 59 - LILLE
Recherche un COMPTABLE (H/F) Dans un environnement de plus de 25 établissements, un Fonds de Dotation, une SCI, un organisme de formation, sous le financement principal de la DDCS et du Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable facturier / Aide-comptable facturière (H/F)
MAGNUM - 59 - LA MADELEINE
Candidat région lilloise exclusivement. Facturation clients et recouvrement des créances Factoriser les créances clients du plus important client Tenue d'une comptabilité analytique de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, plusieurs Assistants Comptables F/H. Vos missions : Saisie et comptabilisation des factures avec et sans commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 59 - FRETIN
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation de 15 jours organisée par notre centre de formation, deviendront des Opérateurs(trices) de traitement de valeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
TAMARIN RECRUTEMENT - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine, recherche un-e Assistant-e comptable. Le poste En tant qu'Assistant-e comptable, vous épaulez le chef de mission dans la gestion d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support ERP module financier/comptable - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous renforçons notre équipe dédiée à l'accompagnement de nos clients utilisateurs de l'ERP Sage X3 et recrutons un(e) : Consultant Support ERP module financier/comptable H/F Ce qui vous séduira...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CHRS FRANCE HORIZON HAUTS DE FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
ASSISTANT COMPTABLE (H/F) CDD 6 mois Temps plein --Villeneuve d'Ascq (59) Bâtir ensemble une société plus inclusive, faire vivre au cœur des territoires des réponses nouvelles aux besoins en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support logiciel comptable - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant Support logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste... Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner une mobilité interne au sein de la Business Unit, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion (H/F) CDI localisé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)