Assistant(e) Administration des ventes France-Export H/F 84 - Vaucluse
Offre n° 4554277
Assistant(e) Administration des ventes France-Export H/F
84 - Vaucluse
Publié le 28 octobre 2025
Bienvenue chez FIVE ! FIVE, spécialiste et leader du gant moto et vélo, implantée sur les cinq continents et dans plus de 50 pays. Nous consacrons 100 % de notre temps à développer et produire des gants techniques adaptés aux besoins des sports moto et vélo en utilisant des technologies de pointe et en s'appuyant sur une riche expérience en compétition. Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de notre futur talent pour rejoindre notre équipe en tant que : Assistant(e) Administration Des Ventes France-Export (CDI -35h poste basé à AVIGNON-84) Rattaché(e) à la responsable ADV, vous rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV France et Export, votre rôle sera de garantir la satisfaction de nos clients au quotidien. Le poste : Chez FIVE, à quoi ressemblera votre quotidien ? · Vous assurez le suivi des commandes nos clients (de la saisie de la commande jusqu'à la livraison), · Vous assurez les renseignements clients par téléphone et par email : délai, disponibilité, livraison, · Vous assurez le suivi et l'édition des factures, · Vous assurez la gestion des reliquats clients ainsi que les retours produits, · Vous assurez le suivi des paiements des factures en lien avec la comptabilité, · Vous assurez la mise à jour de diverses bases de données clients, Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2 (BTS/DUT Gestion de la PME et/ou Commerce), et vous possédez idéalement une expérience significative et réussie sur un poste similaire ? Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et d'une maitrise des techniques de communication, vous êtes volontaire, dynamique et autonome pour pouvoir gérer vos dossiers de manière rigoureuse ? Vous êtes bilingue en Anglais ? La maitrise des outils informatique n'a pas de secret pour vous ? Votre profil, administratif sédentaire, doté(e) d'une forte sensibilité commerciale et d'un bon esprit d'analyse, font de vous un(e) professionnel(le) clé dans notre équipe. Vous aimez relever les défis, avez un sens aigu de la négociation et êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse. Au-delà de vos compétences, votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre réussite au sein de FIVE. Rejoignez un groupe à taille humaine, en pleine croissance, où l'autonomie, la diversité et les défis sont au cœur de notre culture collaborative. Et si nous étions faits pour travailler ensemble ? Pour le recrutement, rien de plus simple, il suffit d'envoyer votre candidature ! À réception de votre CV, nous l'étudierons et prendrons contact avec vous pour un premier échange. Pour en savoir plus sur FIVE, rendez-vous sur : www.five-gloves.com - www.instagram.com/fivegloves Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 650,72€ à 30 341,44€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 04 - Sisteron
Rejoignez SANOFI Sisteron en tant que Chargé(e) Administration des Ventes H/F ! Avez-vous le sens de l'organisation et une passion pour le service client ? Êtes-vous prêt(e) à relever des défis ? Si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, société industrielle, un(e) assistante ADV (H/F) pour une mission de 3 mois . Votre fonction sera d'assurer le traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EDAFIM - 26 - LIVRON SUR DROME
Vos missions sont les suivantes : 1. Gestion de la relation client - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des demandes par mail. - Identifier les besoins et assurer un suivi personnalisé du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adminstration des ventes (H/F)
MENWAY EMPLOI - 26 - Livron-sur-Drôme
En tant qu'ADV, votre rôle principal sera d'assister les commerciaux sur la partie administration des ventes dont : - Gestion des commandes : de la réception, vérification bons de commandes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AIX ET TERRA - 26 - SAULCE SUR RHONE
Vous serez le maillon clé de notre chaîne commerciale, sous la responsabilité de notre responsable administrative. En étant au cœur du cycle de vente, vous garantirez la fluidité, la satisfaction...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BARTHELEMY BRONZE - 26 - CREST
L'assistant (e ) de ventes est en charge de la relation et des commandes client, est l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise, et assurer une satisfaction client maximum. Attention :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DAUPHINE ISOLATION PROJECTION - 26 - MONTELIMAR
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Présent sur toute la France avec ses 11 filiales et ses 17 agences, leader dans le domaine de l'isolation thermique, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Missions : - Enregistrer, suivre et contrôler les commandes clients, de leur réception à leur complet paiement. - Préparer les documents à l'export et à l'import, coordonner avec les transporteurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de compte clé (Export) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



