Assistant(e) Administration des ventes France-Export H/F 84 - Vaucluse
Offre n° 4554277
Assistant(e) Administration des ventes France-Export H/F
84 - Vaucluse
Publié le 28 octobre 2025
Bienvenue chez FIVE ! FIVE, spécialiste et leader du gant moto et vélo, implantée sur les cinq continents et dans plus de 50 pays. Nous consacrons 100 % de notre temps à développer et produire des gants techniques adaptés aux besoins des sports moto et vélo en utilisant des technologies de pointe et en s'appuyant sur une riche expérience en compétition. Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de notre futur talent pour rejoindre notre équipe en tant que : Assistant(e) Administration Des Ventes France-Export (CDI -35h poste basé à AVIGNON-84) Rattaché(e) à la responsable ADV, vous rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV France et Export, votre rôle sera de garantir la satisfaction de nos clients au quotidien. Le poste : Chez FIVE, à quoi ressemblera votre quotidien ? · Vous assurez le suivi des commandes nos clients (de la saisie de la commande jusqu'à la livraison), · Vous assurez les renseignements clients par téléphone et par email : délai, disponibilité, livraison, · Vous assurez le suivi et l'édition des factures, · Vous assurez la gestion des reliquats clients ainsi que les retours produits, · Vous assurez le suivi des paiements des factures en lien avec la comptabilité, · Vous assurez la mise à jour de diverses bases de données clients, Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2 (BTS/DUT Gestion de la PME et/ou Commerce), et vous possédez idéalement une expérience significative et réussie sur un poste similaire ? Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et d'une maitrise des techniques de communication, vous êtes volontaire, dynamique et autonome pour pouvoir gérer vos dossiers de manière rigoureuse ? Vous êtes bilingue en Anglais ? La maitrise des outils informatique n'a pas de secret pour vous ? Votre profil, administratif sédentaire, doté(e) d'une forte sensibilité commerciale et d'un bon esprit d'analyse, font de vous un(e) professionnel(le) clé dans notre équipe. Vous aimez relever les défis, avez un sens aigu de la négociation et êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse. Au-delà de vos compétences, votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre réussite au sein de FIVE. Rejoignez un groupe à taille humaine, en pleine croissance, où l'autonomie, la diversité et les défis sont au cœur de notre culture collaborative. Et si nous étions faits pour travailler ensemble ? Pour le recrutement, rien de plus simple, il suffit d'envoyer votre candidature ! À réception de votre CV, nous l'étudierons et prendrons contact avec vous pour un premier échange. Pour en savoir plus sur FIVE, rendez-vous sur : www.five-gloves.com - www.instagram.com/fivegloves Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 650,72€ à 30 341,44€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MENWAY EMPLOI - 26 - Crest
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Vauvert
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise, un Assistant administration des ventes - H/F à VAUVERT. L'entreprise est reconnue dans le secteur de la fabrication d'aliments pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BARTHELEMY BRONZE - 26 - CREST
L'assistant (e ) de ventes est en charge de la relation et des commandes client, est l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise, et assurer une satisfaction client maximum. Attention :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, société industrielle, un(e) assistante ADV (H/F) pour une mission de 3 mois . Votre fonction sera d'assurer le traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV - Allemand (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans la gestion du transport Aerien : Un ADV Logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV - secteur Fruits et Légumes clientèle GMS (H/F)
ETABLISSEMENTS LOMBARD SILVESTRE - 84 - LAGNES
Notre entreprise dans le secteur des fruits et légumes depuis de très nombreuses années recherchent son Assistante administration des Ventes (ADV). 1. Rôle principal L'Assistant(e) ADV assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Missions : - Enregistrer, suivre et contrôler les commandes clients, de leur réception à leur complet paiement. - Préparer les documents à l'export et à l'import, coordonner avec les transporteurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



