ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4556270
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique, inspirée par l'esprit startup, composée de professionnels expérimentés, polyvalents, agiles et totalement investis pour relever des défis ambitieux. Chez E3D-Environnement vous allez pouvoir exprimer votre leadership ! Guider, influencer, inspirer mais aussi écouter, s'évaluer pour évoluer. Vous allez travailler principalement avec un commercial expérimenté en charge notamment de faire évoluer la stratégie commerciale, et une Key Account Manager & Data Insight (regroupe les activités suivantes ; réponses aux AO, AVV, fidélisation clients, analyse des indicateurs projet, participe aux COPIL des projets pour présenter les chiffres, réponses aux travaux d'études des collectivités). Vos activités commerciales : * Cibler, définir puis mettre en œuvre des stratégies d'approches massives puis individuelles des prospects (mailings de masse, obtention de rdv, relances téléphoniques, assurer des rdv de présentation etc.) * Qualifier les besoins de nos prospects dans les domaines des déchets, de la mobilité, de l'énergie, de l'eau etc. * Maîtriser les possibilités offertes par notre CRM et le tenir à jour * Vous déplacer régulièrement dans toute la France à la fois pour rencontrer nos prospects ou pour vous rendre à des congrès ou autres salons. * Obtenir des rendez-vous stratégiques pour le commercial expérimenté et créer une relation de confiance avec les assistant(e)s des grands directeurs de nos prospects * Identifier les chaînes de décision et les motivations des acteurs clés en interrogeant l'écosystème Vos activités administratives : * Gérer la facturation (clients et fournisseurs) et le recouvrement * Assister le cabinet comptable dans la clôture comptable * Gérer les formalités administratives de l'entreprise * Gérer les services généraux de l'entreprise * Organiser et administrer les déplacements collaborateurs Contrat : * CDI * 35h / semaine * Rémunération : entre 1800€ et 2 200€ brut/mois selon expérience sur un même type de poste * Poste en présentiel - télétravail ponctuel * Tickets restaurant + 50% abonnement transports en commun Profil recherché: Profil recherché : * Bac +2 type BTS/DUT Support à l'Action Managériale et commerciale, Gestion PME/PMI * Expériences en support commercial d'au moins 3 ans * Excellentes qualités relationnelles * Esprit de négociation et persuasion * Polyvalence et adaptabilité * Sensible aux problématiques environnementales * Capacité à travailler en équipe * Rigueur et organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 22 - 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
E3D ENVIRONNEMENT
Qui sommes-nous ? E3D-Environnement a pour vision de jouer un rôle significatif pour un monde plus juste et plus fraternel en travaillant sur une des causes de nos problèmes actuels, nos comportements individuels. Nous proposons pour cela principalement aux collectivités locales la solution GD6D™ capable d'obtenir une très forte mobilisation des habitants (plus de 70% des habitants d'un territoire) et de provoquer de vrais changements de pratiques chez eux à grande échelle vers p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 13 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) La société est le numéro 1 européen de la fabrication de piscines coques polyester Vous assurez le bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Showrom (H/F)
UNOPIU FRANCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre showroom d'Aubagne, un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI Vous aurez pour mission l'animation de notre showroom mais aussi le développement de notre portefeuille client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
PROXI SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de son développement, notre client, entreprise reconnue pour son expertise dans le transport spécialisé, la manutention lourde et les prestations logistiques sur-mesure, recherche une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Région - Sud EST F/H
FRANCE AIR - 13 - AUBAGNE
Notre mission : offrir un air plus sain, plus sûr et plus durable à tous. Nos produits équipent aussi bien les bâtiments tertiaires, les sites industriels, les établissements de santé, les cuisines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



