Conseiller commercial terrain (h/f) F/H - Commercial 35 - Rennes
Offre n° 4556747
Conseiller commercial terrain (h/f) F/H - Commercial
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Notre client est une entreprise à taille humaine, nous sommes spécialisés dans la protection des biens et des personnes des artisans et commerçants du secteur alimentaire. Nous recrutons un(e) : Conseiller commercial terrain h/f) CDI - RENNES (35) - 27/38Keuro Vos missions : * Prospecter activement sur le terrain auprès des commerçants et artisans du secteur alimentaire * Fidéliser et développer le portefeuille existant en assurant un suivi régulier. * Vérifier la conformité des contrats avec les besoins des sociétaires et les règles de souscription en vigueur. * Animer un réseau d'apporteurs d'affaires pour stimuler les opportunités commerciales. * Participer aux salons professionnels pour élargir votre réseau et développer l'activité. * Travailler en étroite collaboration avec votre binôme sédentaire pour favoriser la cohésion de l'équipe. Une formation initiale de 3 mois est prévue : la première semaine se déroule au Siège social, suivie d'un module e-learning interactif à l'agence, avec l'accompagnement d'un formateur interne. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante commerciale et justifiez d'une première expérience similaire et dans le secteur assurantiel ( critère obligatoire) . Vous vous intéressez à la protection des professionnels, des salariés, des retraités et de leur famille. Organisé(e), proactif(ve) et à l'aise dans la communication, vous savez prendre des initiatives et vous adapter. Malheureusement, nous ne pourrons pas retenir votre candidature pour ce poste si vous n'avez pas d'expérience dans le secteur assurantiel. Il s'agit d'une exigence spécifique de notre client à laquelle nous ne pouvons pas déroger. Cadre contractuel et avantages : * CDI statut selon profil * Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille * Titres-restaurants * Épargne salariale attractive : Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) * Comité Social et Économique (CSE) avec divers avantages * Un équilibre vie pro/perso : 9 jours de RTT et 28 jours ouvrés de congés payés * Home office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 27 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DESTINATION RENNES - 35 - RENNES
Rejoignez Destination Rennes et participez à la valorisation d'une métropole dynamique et inspirante ! Destination Rennes, société publique locale a pour mission de renforcer l'attractivité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un assistant administration des ventes dans le cadre d'un remplacement. Notre client est une PME spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Technique Hotline SAV H/F
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable SAV - Hotline, vous apportez aux clients un service d'assistance technique sur les produits. Vous réparez le matériels relevant du Service SAV dans les ateliers. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT ADV H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, situé à Tinténiac : UN CORREPONDANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : - Saisir les commandes clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire spécialisation électricité (H/F)
KAREN COUEDELO TODO PRESTA - 35 - Cesson-Sévigné
Négoce indépendant est spécialisé dans la distribution de matériel électrique à destination d'une clientèle composée de professionnels spécialisée dans le BTP. Dans le cadre de son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante- gestion commande (H/F)
35 - CORPS NUDS
Description du poste : Nous recherchons notre bras droit H/F pour nous épauler dans la gestion commerciale et administrative de notre société. Kolibry recrute une assistante administrative &...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



