Gestionnaire services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 94 - Vincennes
Offre n° 4557005
Gestionnaire services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Les enjeux du poste Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire services généraux pour rejoindre notre équipe Services Généraux en CDI. Rattaché(e) à la DRH France, vous travaillez également en collaboration avec la Direction Générale France. Votre mission sera de gérer et optimiser les services généraux incluant la gestion de l'immeuble et de ses sous-locataires. Vous assurez l'encadrement et la gestion des services destinés à procurer un cadre de travail adapté aux besoins actuels et futurs de l'entreprise et de ses collaborateurs, dans le respect des contraintes hygiène, sécurité, qualité et budgétaires. Vos responsabilités Services généraux & Administratif : * Gérer et optimiser les services généraux : * Gestion des contrats et prestations de services pour les moyens généraux : gestion des appels d'offres, négociation, gestion des renouvellements et résiliations des contrats. * Suivi des prestataires : suivi facturation, suivi des prestations (interventions entretiens des machines à café, livraisons des fruits .) * Gérer les commandes de fournitures et les stocks * Optimiser des modes de fonctionnement existants (mise à jour des procédures) * Elaboration, suivi, optimisation et reporting réguliers du budget de fonctionnement des services généraux. * Supervision des achats : mobilier, fournitures, énergie, reprographie, boissons, équipements divers * Être le contact privilégié des salariés sur tous les sujets liés au bureau : savoir trouver rapidement des solutions & être force de proposition pour améliorer le quotidien au bureau * Comptabilité : gestion des factures et des paiements, suivi du budget et optimisation des coûts * Gérer les demandes de travaux et réparations urgentes (être bricolo est un plus) * Gérer les locaux : être le/la garant(e) de la bonne gestion et tenue de nos locaux qui doivent être un lieu agréable, aussi bien en termes de propreté qu'en termes de sécurité * Planifier, organiser les visites et assurer le suivi des contrôles réglementaires (vérifications électriques/Extincteurs, climatisation, ascenseurs,.) * Gestion des badges d'accès des collaborateurs, visiteurs, prestataires * Gérer les relations avec les sous-locataires et le propriétaire sur les aspects logistiques immeuble * Veiller également à l'application des règles d'hygiène et de sécurité ainsi qu'à la protection incendie du site * Accueil physique et téléphonique * Assurer l'astreinte de la télésurveillance, en cas d'urgence * Support à l'organisation des évènements internes pour renforcer la cohésion et la convivialité (petits-déjeuners, soirée annuelles, pots, célébrations) Profil recherché: Votre profil * Vous êtes touche-à-tout, force de proposition et ne craignez pas « d'enfiler votre tablier » pour améliorer la vie de l'entreprise * Vous disposez d'une première expérience réussie en tant que Gestionnaire de Services Généraux, idéalement au sein d'un ERP * Votre niveau d'anglais est opérationnel, vous êtes capable d'échanger à l'oral ou à l'écrit pour tous type de demandes * Vous avez le souci du service rendu ainsi qu'une grande capacité d'adaptation vous permettant de gérer des contacts multiples et des interlocuteurs exigeants * Vous êtes très bien organisé et avez le sens des priorités afin de pouvoir gérer une multitude de missions confiées et de nature diverse * Vous avez également le sens de la confidentialité afin de préserver les données sensibles auxquelles vous aurez accès * Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, Outlook) et Teams * Vous avez un excellent relationnel et un réel sens de la communication. Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve), flexible et rigoureux(se). * Force de proposition, vous avez également la capacité à résoudre des problèmes complexes afin de dénouer les éventuels problèmes en toute autonomie Nous recherchons avant tout des collaborateurs prêts à s'investir au sein d'une société à taille humaine, motivés, passionnés et appréciant le travail d'équipe. Nous cherchons quelqu'un de positif, de responsable, de volontaire. C'est votre personnalité, votre implication, votre rigueur et votre joie de vivre qui feront la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Employeur
TOLUNA SAS
A propos de nous Toluna est un acteur mondial de référence d'études de marché, qui permet aux plus grandes marques de prendre des décisions stratégiques basées sur des insights robustes, plus rapidement. Depuis 25 ans, nous accompagnons les entreprises pour maximiser leur impact, stimuler leur croissance, renforcer leur pertinence et accroître leur rentabilité, grâce à notre plateforme avancée, notre gamme complète de solutions, notre expertise sectorielle approfondie et no...
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