Chargé Satisfaction Clients et Accompagnement transverse F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 4557143
Chargé Satisfaction Clients et Accompagnement transverse F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Groupama Supports et Services (G2S), est le GIE informatique du Groupe Groupama. Forts de 1 500 collaborateurs (environ 2 000 avec les prestataires), nous intervenons en BtoB sur trois domaines : IT (80 % de notre activité), Achats et Exploitation Immobilière. Nos clients sont les Caisses Régionales et les filiales du Groupe Groupama. Au sein de la Direction Pilotage et Relation Clients, interlocutrice privilégiée des entités internes du Groupe, vous intégrerez une équipe au coeur de la stratégie et de la relation client. Cette direction regroupe plusieurs missions transverses (relation clients, pilotage économique, communication, projet d'entreprise) et porte l'ambition de " Devenir Champion de l'Accompagnement de nos Clients ", lancée en septembre 2023. Dans le cadre de l'élargissement de ses missions, nous recherchons un(e) Chargé(e) Satisfaction Clients et Accompagnement transverse, en capacité de contribuer à la conception et la réalisation de livrables à forte valeur ajoutée pour la Direction Pilotage et Relation Clients, les Directions de G2S et la Direction Générale. Vos missions principales : Participer à l'animation du projet d'entreprise " Devenir Champion de l'Accompagnement de nos Clients " (évènements internes, séminaires, accompagnement managérial et opérationnel) Contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction client à travers la coordination d'enquêtes et de plans d'actions Assurer une coordination transverse entre les directions, valoriser les actions de G2S et produire les supports pour les instances décisionnelles Apporter un appui opérationnel à la Directrice Pilotage et Relation Clients, aux directeurs G2S et à la Direction Générale sur des enjeux transverses Structurer et suivre des tableaux de bord de pilotage et les orientations stratégiques Profil recherché: Profil recherché : Expérience confirmée de minimum 5 ans en conseil ou gestion de projet transverse, idéalement dans un environnement IT et/ou assurantiel Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion de projet Forte capacité d'organisation, rigueur et autonomie, avec une aptitude à travailler dans des délais contraints Excellente aisance relationnelle, capacité à interagir avec des interlocuteur(trice)s de haut niveau (Direction Générale, Codir) Très bonne expression écrite et orale, sens du travail Disponible pour des déplacements ponctuels en province Avantages G2S : Chez Groupama Supports et Services, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs(trices) un environnement de travail équilibré : Accès au télétravail 28 jours de congés payés et 23 jours de RTT par an en moyenne (possibilité de Compte Épargne Temps) Système d'intéressement valorisant l'engagement collectif Parcours d'intégration structuré et accès à des formations continues Engagement fort en matière de RSE : éco-conception, achats responsables, diversité, inclusion et sobriété énergétique #Groupama #G2S #Li-Hybrid #conseil #gestiondeprojet #satisfactionclient
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
Groupama Supports et Services
Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
GOFO FRANCE - 95 - MARLY LA VILLE
Mission: - Superviser et coordonner les activités quotidiennes du service client afin de garantir un traitement rapide et efficace des demandes, réclamations et suivis de livraison. - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Grandes comptes (H/F/D) (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS
Aperçu du poste Vous serez rattaché(e) à la Direction des Ventes France, en étroite collaboration avec nos ingénieurs technico-commerciaux généralistes et nos équipes marketing & commerciales...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 78 - VERSAILLES
Le Groupe BASTIDE Le Confort Médical est un acteur majeur dans le secteur de la santé, spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation opérationnel H/F (H/F)
SIGNATURE FACILITY MANAGEMENT - 92 - PUTEAUX
Chargé d'exploitation opérationnel H/F - Facility Management Premium SIGNATURE Services est une société de Facility Management premium, spécialisée dans les services aux occupants. Notre obsession :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation commerciales (H/F)
INTERLIGNES DIFFUSION - 75 - PARIS 20
Rattaché(e) à la direction, le/la chargé(e) de relation clients a pour mission de développer et fidéliser le portefeuille clients d'INTERLIGNES, entreprise reconnue pour son savoir-faire dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur/Ambassadrice de gare (H/F)
KEOLIS COMPAGNIE DU METRO DU GRAND PARIS - 91 - PALAISEAU
Rejoignez la grande aventure du métro automatique en Île-de-France avec Keolis ! Chaque jour, au sein de chaque gare et sur toute l'amplitude de l'ouverture de la ligne, les ambassadeurs sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire support partenaire et administratif (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EXPRESS DELIVERIES SERVICES - 75 - PARIS 18
XL EDS est une filiale du groupe Chronopost, experte du transport et de la livraison de colis lourds et volumineux. Passée par une phase de start-up, notre activité a connu une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de production FTTx - F/H (H/F)
COVAGE INFRA - 92 - COURBEVOIE
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



