- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Manche
- Détail de l'offre 4557935
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Manche
- Détail de l'offre 4557935
Technicien(ne) Support N1-N2 H/F 50 - PICAUVILLE
Offre n° 4557935
Technicien(ne) Support N1-N2 H/F
50 - PICAUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
Notre client, intégrateur de solutions IT, recherche un Technicien Support N1-N2 pour renforcer son équipe.En tant que Technicien Support N1-N2, vos missions sont : Garantir un suivi et une prise en charge efficace des tickets et des demandes d'intervention, Assurer la résolution rapide et efficace des incidents en assurant l'escalade des tickets, Faciliter l'escalade au Niveau 3 en fournissant les informations nécessaires. Voici une synthèse de vos responsabilités pour chaque niveau de support : Niveau 1 : Gestion des incidents courants et assistance de base aux utilisateurs (systèmes d'exploitation, logiciels, matériel), Niveau 2 : Résolution d'incidents complexes liés aux serveurs, bases de données et réseaux, maintenances préventives et correctives, participation à l'installation et configuration de nouveaux équipements et logiciels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support N1-N2 H/F
Michael Page - 50 - Manche
En tant que Technicien Support N1-N2, vos missions sont : * Garantir un suivi et une prise en charge efficace des tickets et des demandes d'intervention, * Assurer la résolution rapide et efficace...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (H/F)
Randstad - 50 - ST LO
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien informatique poste de travail (F/H)A ce poste, vous serez en charge de : - intervenir sur site client dans les délais convenus (réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)