Chargé de relation client (H/F) 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 4558400
Chargé de relation client (H/F)
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation Client (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route. Rejoignez un secteur en pleine évolution où l'innovation et l'engagement sont au coeur de nos projets. En tant que Chargé(e) Relation Client, vous jouerez un rôle central dans la fidélisation de notre clientèle en assurant un service irréprochable et en optimisant leur expérience. Vos principales missions seront les suivantes : - Fidéliser les clients en garantissant une expérience d'excellence grâce à une collaboration étroite avec tous les services de l'agence (commerce, production, administratif). - Assurer un suivi proactif et précis pour maintenir les standards de qualité promis à nos clients. - Piloter les indicateurs clés relatifs à la qualité du service client. - Être l'interlocuteur privilégié des clients en répondant professionnellement et humainement à leurs sollicitations par une écoute attentive et une reformulation claire des besoins. - Collecter et analyser les informations nécessaires pour proposer des solutions adaptées et des actions correctives en réponse aux problématiques rencontrées. - Travailler étroitement avec votre manager et vos collègues afin de partager des informations essentielles à l'amélioration des processus. Un ensemble d'avantages sociaux attractifs : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, etc. Formation : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous avez une première expérience en relation client. Compétences linguistiques : Un bon niveau d'anglais est indispensable. Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec Excel (navigation, formules simples) et maîtrisez différents canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne). Qualités rédactionnelles : Vous avez un bon niveau d'orthographe et de syntaxe, avec de solides capacités rédactionnelles et de synthèse. Personnalité : Empathique, méthodique et force de proposition, vous savez vous organiser et évoluer dans un environnement dynamique. Si vous partagez nos valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- Voir descriptif annonce
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Alternant(e) Business Développeur (H/F)- SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence - Nous recherchons un Business développeur (H/F) en alternance pour renforcer l'équipe commerciale de Simpliciti. Dans le cadre de votre alternance, vous serez en charge de plusieurs missions : 1.... - CDD - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Coordinateur (trice) ADV (H/F)- GS TAG - 13 - GEMENOS - À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des... - CDD - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - ADV - Allemand (h/f)- ADECCO FRANCE - 13 - Marignane - Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans la gestion du transport Aerien : Un ADV Logistique... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 16 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU - Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Guest Relation (H/F)- MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE - Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)- CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau - Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé(e) de clientèle (H/F)- FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 12 - Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)- JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles - Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Commercial (H/F)- ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL - Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une... - CDI - Temps plein - Publié il y a 21 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)- CM BAT - 13 - PEYNIER - CM BAT recrute ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie générale et la rénovation ? Nous recherchons un(e) Commercial(e)... - CDD - Temps plein - Publié il y a 19 jours - CDD 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


